http://www.vogue.fr

Vogue Feed

Red carpet : l'incroyable transformation mode de Lady Gaga (jeu., 18 oct. 2018)
Au fil de ses apparitions pour la promotion du film "A Star Is Born", où elle figure en tête d'affiche, Lady Gaga opte pour des créations de plus en plus pointues. Robes haute couture Valentino et Givenchy, création néo-victorienne Alexander McQueen ou petite robe noire Armani Privé... Retour en images sur ce changement de look spectaculaire.
>> Lire la suite

Qui était au cocktail Alexandre de Betak x Galerie Gmurzynska à Paris ? (jeu., 18 oct. 2018)
Pour la Galerie Gmurzynska, Alexandre de Betak a imaginé, au sein du Grand Palais, "On Fire", une caserne revisitée où se donne à voir une belle série d’œuvres usées par le feu, sous toutes ses déclinaisons. Pour célébrer cette collaboration arty, Vincent Cassel, Caroline de Maigret ou encore André Saraiva étaient conviés à la Galerie Gmurzynska, le temps d'un cocktail. Revue en images de la soirée par Virgile Guinard. Crédit photo : Virgile Guinard
>> Lire la suite

15 films d'horreur culte qui vont vous faire frissonner à Halloween (jeu., 18 oct. 2018)
Parce qu'il est bon de se faire peur à Halloween, de l'effrayant "Carrie" au glaçant "Shining", en passant par la comédie horrifique "Chucky" déclinée en sept volets... Vogue vous dévoile ses 15 films d'horreur préférés, qui vont à coup sûr vous faire frissonner jusqu'au bout de la nuit, le soir du 31 octobre. Lesquels allez-vous choisir ?
>> Lire la suite

Qui est Jessica Mulroney, styliste et amie de Meghan Markle ? (jeu., 18 oct. 2018)
Le 15 octobre dernier, le prince Harry et Meghan Markle s’envolaient pour l’Australie à l’occasion d’un royal tour d’une durée de 16 jours. Tout au long de ce voyage officiel, la duchesse de Sussex est épaulée par son amie et styliste Jessica Mulroney, à l’origine de chacun de ses looks, mêlant pièces de grandes maisons et créateurs émergents. Ses 3 enfants ont eu un rôle clé lors du royal wedding En mai dernier, Jessica Mulroney et son mari Ben Mulroney assistaient au royal wedding au cœur de la chapelle Saint-Georges, à Windsor. Leurs trois enfants, Brian, John et Ivy, quant à eux, rejoignaient les enfants d’honneur et accompagnaient la future mariée lors de la cérémonie aux côtés notamment de George et Charlotte, enfants de Kate et William. Elle a rencontré Meghan Markle lors du tournage de la série Suits Si Meghan Markle a grandi à Los Angeles, c’est à son arrivée au Canada dans le cadre du tournage de la série à succès Suits qu’elle rencontre Jessica Mulroney, devenant par la suite sa meilleure amie et styliste. Elle est en Australie en même temps que le Prince Harry et Meghan Markle Souhaitant apporter son soutien à la duchesse de Sussex enceinte de quelques semaines, Jessica Mulroney lui a déjà sélectionné une trentaine de looks, qu’elle arborera pendant les 16 prochains jours. Actuellement en Australie aux côtés de son mari, Ben Mulroney, la styliste ne rejoindra pas pour autant Meghan Markle et le Prince Harry. Elle soutient une belle cause Aux côtés de ses belles-sœurs, Caroline, Katy et Vanessa, Jessica Mulroney s’engage depuis plusieurs années pour venir en aide aux femmes dans le besoin. Un beau projet baptisé The Shoebox Project, fondé en 2011, qui permet d’offrir des produits de soins pour redonner confiance aux femmes sans-abris.
>> Lire la suite

Comment Meghan Markle et le Prince Harry ont rompu le protocole royal de passage à Sydney ? (jeu., 18 oct. 2018)
En pleine visite de l'Opéra de Sydney, Meghan Markle et le Prince Harry ont fait un geste interdit par le protocole royal... qui a pourtant ravi les fans. On vous dit lequel. Alors que leur premier royal tour officiel bat son plein en Australie, Meghan Markle et le Prince Harry affolent les foules à chacune de leurs apparitions. Avec un royal baby en route et des looks toujours plus étudiés, la Duchesse de Sussex attire tous les regards. Peu habitués à respecter les règles imposées par leur rang, les jeunes mariés ont une nouvelle fois rompu le protocole royal mardi 16 octobre de passage à Sydney. Sortant d'une visite du célèbre opéra de la ville, ils se sont arrêtés saluer la foule réunie devant le monument. Saluant une jeune fille d'une dizaine d'années portant un t-shirt "Girl Can Do Anything" et sa famille, le Prince Harry a proposé à Meghan Markle de les prendre en photo ensemble car elles partagent une forte ressemblance. Un geste pourtant interdit par la famille royale... mais pour le plus grand plaisir des fans. Crédit : Getty
>> Lire la suite

Qui était au vernissage de la FIAC 2018 ? (jeu., 18 oct. 2018)
Ce mercredi 17 octobre 2018, la 45ème édition de la FIAC ouvrait officiellement ses portes au sein du Grand Palais. Alexandre de Betak, Emily Marant ou encore Woodkid, Vogue passe en revue les célébrités présentes au vernissage de l'événement arty de la saison. Crédit photo : Virgile Guinard
>> Lire la suite

20 produits de grooming ultra chic (jeu., 18 oct. 2018)
Prescription du nec plus ultra de la cosméto, pour caresser la peau et l'esprit.
>> Lire la suite

"Un prophète" de Jacques Audiard va être adapté en série (jeu., 18 oct. 2018)
Sorti en 2009, le film choc "Un prophète" de Jacques Audiard va avoir droit à sa série, imaginée par Abdel Raouf Dafri et Nicolas Peufaillit. C’est le site Variety qui a annoncé la bonne nouvelle. Une série basée sur le célèbre film Un prophète de Jacques Audiard serait en cours d’écriture. Aux commandes ? Abdel Raouf Dafri et Nicolas Peufaillit, scénaristes qui ont tous deux travaillés sur le long-métrage d'origine. Grand Prix à Cannes en 2009, Un prophète nous fait pénétrer dans l’univers carcéral en mettant en lumière Malik El Djebena (Tahar Rahim), un jeune homme de 19 ans condamné à six mois de prison. De prime abord plutôt naïf, son instinct lui permettra rapidement de se faire respecter dans ce monde cruel et sans pitié, en s’alliant à un groupe de prisonniers corses. A noter que ce "reboot" traitera de sujets issus de la société actuelle et des bouleversements survenus depuis qu'Abdel Raouf Dafri a commencé à écrire le scénario en 2004. Comme l’indique Marco Cherqui, producteur de CPB Films (l’une des sociétés qui produira la série, aux côtés de Why Not Productions) : "Cette série ne sera ni un prequel, ni un sequel, mais plutôt un reboot et sera différente du film de la même façon que le film de Matteo Garrone, Gomorrah, était différent de son adaptation télévisuelle". On a hâte de découvrir les premières images.
>> Lire la suite

20 idées de costumes d'Halloween pour homme inspirés des icônes de la musique (jeu., 18 oct. 2018)
Le style tout en désinvolture et l'aura éthylique de Serge Gainsbourg, le maquillage poussé à l'extrême du groupe Kiss, le look de rappeur Nineties de Tupac ou encore l'allure glam-rock reconnaissable entre mille de David Bowie... Voici 20 idées de costumes masculins clin d'œil aux personnalités phare de musique, à revêtir le soir d'Halloween pour un bal funèbre cinq étoiles.
>> Lire la suite

Les plus beaux make-up de notre cover girl Natasha Poly sur Instagram (jeu., 18 oct. 2018)
À force de côtoyer les pro en backstage des shows et sur les shootings mode, la cover girl du numéro de novembre 2018 de Vogue Paris, Natasha Poly, maîtrise toutes les ficelles d’un look beauté réussi. À tel point qu’elle s’amuse à jouer les make-up artists sur son compte Instagram, révélant ses plus belles créations avec le hashtag #NPolyMakeUp. Compilation.
>> Lire la suite

Les 11 tendances chaussures de la saison printemps-été 2019 (jeu., 18 oct. 2018)
Quelles chaussures va-t-on porter l'été prochain ? Et comment ? Biker, hots collabs, esprit carré.. Zoom en images.
>> Lire la suite

#HappyBirthday : le Club Vogue Lovers fête ses 1 an ! (jeu., 18 oct. 2018)
Le 12 octobre 2017, Vogue.fr vous ouvrait les portes de Vogue Lovers, un club exclusif pour découvrir en avant-première les meilleures adresses du moment dénichées par la rédaction, les dernières tendances en vogue, mais aussi des offres inédites. Un an après, le club continue de rayonner avec des privilèges encore plus exclusifs ! Une table dans un restaurant prisé, un coaching personnalisé ou encore une place en front row d'un défilé, vous en rêviez ? Vogue l’a fait. Depuis 1 an, Vogue Lovers vous a offert l'opportunité de vivre la Fashion Week au premier rang, de vous évader à Londres le temps d'un week-end, ou encore d'accéder aux festivals de l'été les plus prisés. Et pour fêter de la meilleure des manières ce premier anniversaire, Vogue Lovers dévoile une série d'offres inédites à découvrir dès maintenant : une nuit à l'hôtel Molitor, un week-end à la campagne, des billets pour le Vogue Fashion Festival... Inscrivez-vous vite !
>> Lire la suite

FIAC 2018 : le Centre Pompidou va se transformer en club éphémère (jeu., 18 oct. 2018)
Pour le coup d'envoi de la FIAC 2018, Beaubourg compte frapper fort en muant les murs de l'organique Centre Pompidou en night club géant. Le soir du 18 octobre, les oiseaux de nuits pourront s'immerger dans la carte blanche de Davide Balula, avant de danser jusqu'au bout de la nuit dans une scénographie démente. Tentés ? Du 18 au 21 octobre 2018, Paris vibrera au rythme de la FIAC, installée au Grand Palais et hors les murs. Pour fêter l'un des événements artistiques les plus importants, et influents, de l'art international, le Centre Pompidou convie tous les oiseaux de nuits parisiens entre ses murs pour une soirée mémorable durant laquelle le musée d'art contemporain va se transformer en club éphémère. Dès 22h, Davide Balula ouvrira le bal avec une performance immersive articulée autour des collections temporaires. Puis à 23h30, place à la fête avec une soirée clubbing pensée par l'agence We Love Art, à l'origine notamment des festivals We Love Green et The Peacock Society. Au programme ? Une installation tout en son et lumières imaginée par le collectif Visual System qui résonnera au rythme de DJ sets léchés.  Le 18 octobre 2018 à 22h, Centre Pompidou, Place Georges-Pompidou 75004 Paris
>> Lire la suite

Votre horoscope du jeudi 18 octobre (jeu., 18 oct. 2018)
Retrouvez les prédictions de Julie Patriat pour connaître l'horoscope des douze signes du zodiaque pour le jeudi 18 octobre.
>> Lire la suite

8 bijoux new age à adopter pour Halloween (mer., 17 oct. 2018)
Boules de cristal montées en pendentifs, cabochons en cristal de roche et diamants blancs épurés sont convoqués pour attiser la magie noire qui entoure cette nuit magnétique.
>> Lire la suite

Le réalisateur de "Call Me By Your Name" prépare un film sur Bob Dylan (mer., 17 oct. 2018)
Luca Guadagnino, le réalisateur du tendrissime "Call Me By Your Name", vient de dévoiler son prochain projet : un film inspiré de la genèse de l’album "Blood on the tracks" de Bob Dylan. Dans une interview accordée au New Yorker, ce lundi 15 octobre 2018, Luca Guadagnino a évoqué son tout nouveau projet. Soit la réalisation d’un film faisant la part belle à l’album mythique de Bob Dylan, Blood on the tracks. Un opus que l’artiste a composé en 1975, juste après avoir rompu avec sa femme Sara Lownds Dylan, avec qui il a vécu dix ans. Côté scénario, l’Américain Richard LaGravenese se chargera d’écrire l’histoire de cette adaptation cinématographique, qui s’étalera sur plusieurs années à l’époque des Seventies, et qui s’inspirera des fers de lance principaux de l’album, à savoir les tumultes de la relation de Bob Dylan avec sa femme. Ce nouvel opus va-t-il faire autant de bruit que Call Me By Your Name ? Affaire à suivre.
>> Lire la suite

Meghan Markle et le prince Harry en 10 matching-outfits (mer., 17 oct. 2018)
Le 19 mai dernier, Meghan Markle et Prince Harry se disaient "oui" à la chapelle Saint-Georges à Windsor, au Royaume-Uni. Une union suivie quelques mois plus tard par l'annonce d'un royal baby, prévu pour le printemps 2019. À l'occasion de cet heureux événement, revue en images de leurs meilleurs matching-outfits depuis le début de leur idylle.
>> Lire la suite

Votre horoscope du mercredi 17 octobre (mer., 17 oct. 2018)
Retrouvez les prédictions de Julie Patriat pour connaître l'horoscope des douze signes du zodiaque pour le mercredi 17 octobre.
>> Lire la suite

Rita Hayworth, sex-symbol des 40's, en 10 clichés vintage (mer., 17 oct. 2018)
Chevelure crantée, fume-cigarette en ivoire, longue robe fourreau et fourrure blanche, Rita Hayworth joue en 1946, la fatale Gilda dans le film de Charles Vidor. Un rôle qui l'éleva au statut d'idéal féminin dans le tout Hollywood des années 40.
>> Lire la suite

Découvrez le programme du Vogue Fashion Festival 2018 (mer., 17 oct. 2018)
Les 9 et 10 novembre prochains se tiendra, en partenariat avec Swarovski, la troisième édition du Vogue Fashion Festival. Un rendez-vous désormais incontournable, état des lieux au laser du monde du luxe et de la mode en présence de ses principaux acteurs et leaders. En l’espace de deux années, le Vogue Fashion Festival s’est imposé, à Paris, comme un événement phare imaginé pour prendre le pouls et anticiper l’avenir de l’univers de la mode et du luxe. Grâce à des conférences, des tables rondes, des masterclass et des interviews en direct, cette grand-messe ouverte au public est devenue un rendez-vous immanquable pour les professionnels comme pour les aficionados de l’industrie du luxe. Il faut dire qu’un escadron de leaders emblématiques (Karl Lagerfeld, Jonathan Anderson, François-Henri Pinault, Alber Elbaz, Demna Gvasalia, Nadja Swarovski, David Sims, Caroline de Maigret, Bruno Pavlovsky, président des activités mode de Chanel, Michael Burke, PDG de Louis Vuitton, etc.) ont accepté l’invitation, partagé leur expérience, parfois répondu aux questions de l’auditoire, et donné leur perception et leur vision de ce que la mode et son écosystème seront demain. Pour cette troisième édition qui se déroulera, c’est désormais une tradition, sous les ors du Palais Potocki, le fil rouge du programme sera "la mode et ses nouvelles frontières" au sens le plus large. Frontières géographiques mais aussi technologiques versus humaines, digitales versus print. Frontières des genres, des âges (seniors versus millenials), des inspirations... Et cette année encore, les têtes d’affiche seront au rendez-vous : Maria Grazia Chiuri, directrice artistique de Christian Dior, l’influente blogueuse et styliste Chiara Ferragni, le top Ashley Graham, Virgil Abloh, fondateur de la marque Off-White, Clare Waight Keller, directrice artistique de Givenchy, Nadja Swarovski, membre du Comité Exécutif de Swarovski, Sidney Toledano, Président-directeur général de LVMH Fashion Group, Alexandre Arnault, Président Directeur Général de Rimowa... Tous à vos agendas. Découvrez le programme du Vogue Fashion Festival et achetez un billet #voguefashionfestival Crédit image : Virgile Guinard
>> Lire la suite

Dakota Johnson adopte une robe de party girl Gucci sur le tapis rouge (mer., 17 oct. 2018)
Une nouvelle fois, la fille de Melanie Griffith et Don Johnson faisait sensation en Gucci sur le red carpet à l’occasion de l’avant-première du film Suspiria. L’actrice faisait appel à Alessandro Michele qui lui signait une robe pour luxe rebrodée de sequins. Décryptage. Le 16 octobre dernier, Dakota Johnson foulait le tapis rouge du BFI London Film Festival aux côtés de Mia Goth et Tilda Swinton, actrices phare de Suspiria, dernier long-métrage de Luca Guadagnino. Si les deux actrices optaient pour des créations au chic discret imaginées par la maison Givenchy, Dakota Johnson enflammait une nouvelle fois le tapis rouge dans une robe Gucci imaginée par Alessandro Michele. Un parfait look de party girl constitué de tulle rebrodé de sequins et sublimé d’un nœud en relief soulignant sa taille. Côté accessoires, l’actrice choisissait simplement une paire de sandales à talons coordonnée.
>> Lire la suite

7 fois où Lady Gaga est apparue avec sa bague de fiançailles sur le red carpet (mer., 17 oct. 2018)
Alors qu'elle serait fiancée officiellement à Christian Carino, Lady Gaga n'a pourtant pas manqué de semer le doute depuis janvier 2018 en apparaissant avec un bijou d'exception sur le tapis rouge. Focus sur 7 fois où cette bague de fiançailles ornée d'une pierre rose - saphir ou diamant - et ponctuée d'un halo de diamants a attiré tous les regards.
>> Lire la suite

"On Fire", l'installation d'Alexandre de Betak qui embrase la FIAC (mer., 17 oct. 2018)
La Galerie Gmurzynska fait son grand retour à la FIAC avec "On Fire", une installation pensée par Alexandre de Betak qui met en scène une belle série d’œuvres usées par le feu, sous toutes ses déclinaisons. Joan Miró, Otto Piene, Yves Klein, Alberto Burri, Roberto Matta, Tom Wesselmann... Des œuvres ardentes, donc, qui valent le détour lors de notre balade arty au cœur du Grand Palais.
>> Lire la suite

Kim Kardashian lance une collection spéciale regard pour son anniversaire (mer., 17 oct. 2018)
Le 21 octobre prochain, Kim Kardashian célébrera ses 38 ans. L’occasion pour la star de dévoiler sa dernière création pour KKW Beauty : une ligne de 7 fards à paupières irisés et saturés en pigments. Après avoir célébré la naissance de sa fille Chicago en créant plusieurs collections exclusives, dont la dernière en date est Cherry Blossom, c’est à l’occasion de son anniversaire que la reine des réseaux sociaux lance une nouvelle gamme de maquillage signée KKW Beauty. Baptisée Flashing Lights, cette ligne ultra colorée se compose de 7 fards à paupières compacts, aux pigments profonds. Bleu vif, argent, bronze doré ou encore rose pourpre… Chaque fard est lové dans un boîtier individuel chromé avec un mini miroir de poche. Rendez-vous dès le 19 octobre prochain, sur kkwbeauty.com, soit trois jours seulement avant le 38e anniversaire de Kim.           Voir cette publication sur Instagram                       Une publication partagée par KKWBEAUTY (@kkwbeauty) le 16 Oct. 2018 à 3 :24 PDT Collection Flashing Light, disponible dès le 19 octobre à midi, sur kkwbeauty.com Retrouvez aussi sur Vogue.fr    On a trouvé la crème minceur de Kim Kardashian !   Pourquoi Kim Kardashian applique-t-elle ses soins visage sur le corps ?  Tout ce qu’il faut savoir sur le premier parfum de Kim Kardashian West
>> Lire la suite

Qui était au cocktail Fendi Mania à Paris? (mer., 17 oct. 2018)
Ce mardi 16 octobre à Paris, la maison italienne célébrait le lancement de sa nouvelle capsule Fendi Mania. Marie-Ange Casta, Tina Kunakey ou encore Camelia Jordana... Revue en images de la soirée par Virgile Guinard. Crédit photo : Virgile Guinard
>> Lire la suite

Natasha Poly en couverture du numéro de novembre de Vogue Paris (mer., 17 oct. 2018)
Cover girl lumineuse aux allures 70’s, Natasha Poly incarne ce numéro de novembre 2018 de Vogue Paris bercé par les notes d’une mélodie hommage à Charles Aznavour disparu le 1er octobre. À découvrir le 26 octobre en kiosque. "Sa voix déchirée et ses refrains à fleur du cœur ont bercé ma vie. Charles Aznavour était l’une de mes idoles. Son portrait tracé par Bernard Buffet trônait dans ma chambre, ses chansons m’ont accompagnée lors de milliers de kilomètres filés en voiture, j’ai eu la chance de le voir en concert et, cerise sur le gâteau, la joie et l’honneur de l’avoir à mes côtés l’année dernière lors du dîner de la Vogue Paris Foundation" écrit Emmanuelle Alt, rédactrice en chef de Vogue Paris, dans l’édito de novembre 2018. Son vibrato bouleversant traverse ce nouveau numéro dans lequel la mode redevient un refuge cocon au creux de l’automne. La cover girl Natasha Poly muée en icône blonde platine au style tout 70’s, le top Ashley Graham devenu une "farmer" aux faux airs de Sophia Loren au cœur de la montagne corse ou encore Anna Ewers néoromantique dans la campagne anglaise le temps d’une série mode justement nommée "La Bohème"… Des ors de l’Opéra Garnier au parcours hors-norme de Freddie Mercury, les notes d’une musique universelle font vibrer ce numéro hommage à "l’artiste de variété du siècle". Dès le 26 octobre en kiosque. Vogue Paris n°992 à découvrir en kiosque le 26 octobre
>> Lire la suite

Heidi Klum, Kim Kardashian, Gigi Hadid… Les meilleurs looks d’Halloween de stars (mer., 17 oct. 2018)
La bouche rouge et les boucles sur ressort de Gigi Hadid, pour se la jouer Sandy de Grease, le body painting jaune d’Emily Ratajkowski couplé à une perruque bleue façon Marge Simpson… Côté make-up comme coté coiffure, les célébrités assurent le show le soir du 31 octobre, pour se glisser dans la peau de personnages plus vrais que nature. Zoom en images sur leurs meilleures transformations.
>> Lire la suite

Meghan Markle a trouvé le blazer parfait et vous ne devinerez jamais qui l’a imaginé (mer., 17 oct. 2018)
À l’occasion du second jour de leur tournée en Australie, Meghan Markle et le Prince Harry se rendaient à Dubbo, ville au nord-ouest de Sydney. Pour cette sortie officielle, Meghan Markle optait pour un look casual dont la pièce maitresse n’était autre qu’un blazer parfait pour l'automne, imaginé par la tenniswoman Serena Williams. Depuis le 15 octobre dernier, Meghan Markle et le Prince Harry parcourent l’Australie à l’occasion d’un royal tour d’une durée de 16 jours. Dernière escale en date ? Le 16 octobre dernier, au cœur de la ville de Dubbo où le couple se rendait pour soutenir les agriculteurs touchés par la sécheresse. Exit les robes, Meghan Markle optait pour un look casual composé d’une veste de blazer issue de la marque de prêt-à-porter de son amie tenniswoman, ex n°1 mondiale, Serena Williams ainsi que d’un jean Outlander et d’une chemise immaculée du label parisien Maison Kitsuné. Côté accessoires, la duchesse de Sussex jouait la carte du low-key en associant son look à une paire de bottines J.Crew et de fines chaînes en or, dont l'une habillée d’un coquillage cauri en onyx, signée Pascale Monvoisin.
>> Lire la suite

Baby bump : les 5 looks de Meghan Markle enceinte (mer., 17 oct. 2018)
Alors que Kensington a récemment dévoilé que Meghan Markle et le Prince Harry attendaient leur premier enfant, Meghan Markle multiplie les apparitions au fil d'un voyage officiel en Australie. L'occasion de revenir sur tous les looks de la duchesse de Sussex depuis l'annonce de cette bonne nouvelle.
>> Lire la suite

Qui est Christian Carino, le fiancé de Lady Gaga ? (mer., 17 oct. 2018)
C’est officiel : après un an et demi de rumeurs, Lady Gaga a dévoilé, lors d'un discours, qu'elle était fiancée à Christian Carino, agent de stars qu'elle fréquente depuis février 2017. Mais qui est le futur mari de l’artiste ? La réponse est ici. Tout va pour le mieux dans la vie de Lady Gaga. La preuve en est avec le carton au box-office de son film A Star Is Born, sorti le 5 octobre dernier, et surtout avec l’officialisation de sa relation avec Christian Carino. C’est ce 15 octobre 2018, lors d’un discours à l’hôtel Four Seasons de Beverly Hills, que Lady Gaga a laissé échapper quelques mots concernant cette idylle, après plus d’un an de rumeurs : "Je voudrais remercier mon fiancé Christian", a-t-elle déclaré. S'il existe très peu d’informations concernant leur vie privée, on sait que le tandem se fréquente depuis février 2017. Âgé de 49 ans, Christian Carino est agent de stars et travaille pour l’agence américaine CAA, Creative Artists Agency. Et ses clients ne sont autres que Justin Bieber, Amber Heard ou Jennifer Lopez. Pour lui prouver son engagement, le futur mari de Lady Gaga lui a offert une bague sertie d’un saphir rose ponctuée de diamants, qu'elle avait affiché pour la première fois lors des Grammy Awards en janvier 2018.
>> Lire la suite

Donatella Versace va célébrer son frère Gianni à New York (mer., 17 oct. 2018)
Le 2 décembre à 19 heures, Donatella Versace présentera son premier défilé pre-fall à New York. La date célèbre l’anniversaire de son frère, Gianni Versace, né le 2 décembre 1946. L'actualité de Versace ne refroidit décidément pas : le 25 septembre, la maison italienne surprenait le monde de la mode en officialisant sa vente au groupe américain Michael Kors, pour la somme de 2,1 milliards de dollars. Dans la presse italienne, les inquiétudes étaient vives quant à la pérennité de l’authenticité Versace au sein d’un groupe multinational. En annonçant un défilé pour la collection pre-fall 2019 – une grande première – le 2 décembre, Donatella Versace réaffirme sa place de directrice artistique et rappelle l’ADN familial au cœur de la maison, puisque la date commémore la naissance de son frère, Gianni Versace. En outre, Versace signera le premier défilé new-yorkais de sa ligne principale – la maison y a déjà défilé avec Versus et pour la capsule avec H&M. Photo : défilé Versace printemps-été 2019
>> Lire la suite

Les produits de beauté qu'il nous faut pour se mettre dans le mood d'Halloween (mer., 17 oct. 2018)
Laque rouge sang, lipstick 100% dark ou fard au scintillement irréel… A l’approche du 31 octobre, tour d’horizon du make-up et des soins à ajouter dès maintenant à son vanity pour s’imprégner de l’esprit d’Halloween. Crédit photo : Ben Hassett pour Vogue Paris
>> Lire la suite

Coach s’associe avec Selena Gomez et Michael B. Jordan pour la belle cause (mer., 17 oct. 2018)
Le 20 septembre dernier, Coach dévoilait l’identité de sa première égérie masculine, Michael B. Jordan, annonçant dans le même temps des initiatives caritatives en préparation… Celles-ci se sont concrétisées le 10 octobre avec le lancement du programme "Dream It Real" de la Fondation Coach, en soutien à des projets lycéens. Décryptage. Le 10 octobre 2018, la Fondation Coach dévoilait le lancement de son programme "Dream It Real" en partenariat avec The Future Project, une organisation qui donne à de jeunes lycéens les moyens de développer le projet de leur choix. Le but ? Donner de l’espoir – comme son nom l’indique – et des moyens à la nouvelle génération américaine. En plus des 1.4 millions de dollars versés par la Fondation, les deux égéries Coach, Selena Gomez et Michael B. Jordan, vont se mobiliser sur le terrain en encadrant des étudiants en tant que "Dream Directors".
>> Lire la suite

Back to the 80’s : Lady Gaga adopte un smoking oversized sur le red carpet (mar., 16 oct. 2018)
Après avoir enflammé plusieurs fois le tapis rouge à l’occasion de la promotion du film "A Star Is Born", où elle figure en tête d’affiche, Lady Gaga optait le 15 octobre dernier pour un smoking aux volumes dramatisés, tout droit sorti du défilé Marc Jacobs printemps-été 2019. Robe néo-victorienne Alexander McQueen, petite robe noire Emporio Armani ou création haute couture à plumes Valentino… Au fil de ses apparitions pour la promotion du film A Star Is Born, Lady Gaga confirmait son goût pour les créations au savoir-faire d’exception. Le 15 octobre dernier, à Los Angeles, la pop star foulait le red carpet dans un smoking aperçu au défilé Marc Jacobs printemps-été 2019. Un costume d’homme aux volumes XXL réinterprétant le style officewear choisi par Lady Gaga herself, témoignant de son engagement envers la place de la femme à Hollywood.
>> Lire la suite

Le clan Kardashian Jenner vénère Halloween, la preuve en 33 costumes (mar., 16 oct. 2018)
Que ce soit Kim, Kourtney, Kendall ou Kylie, chez les Kardashian-Jenner, Halloween se pratique comme un sport de haut niveau... À l'extrême. Revue en images.
>> Lire la suite

11 idées de déco pour célébrer Halloween en 2018 (mar., 16 oct. 2018)
Des chauves-souris escaladant les murs, une allée de citrouilles illuminées, des couronnes de feuilles d'automne... Plein phare sur 11 idées de décorations, repérées sur Instagram, à imiter le soir d'Halloween.
>> Lire la suite

Les 10 citations les plus célèbres d'Oscar Wilde (mar., 16 oct. 2018)
Le poète et écrivain irlandais a laissé derrière lui de nombreux chefs-d'oeuvre, dont "Le Portrait de Dorian Gray", et un florilège de citations bien pensées. À l'occasion de l'anniversaire de sa naissance, on relit avec délice ses phrases les plus célèbres, toujours aussi irrésistibles. “Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder." “L’homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l’homme.” “Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais.” “S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle, c’est assurément d’être quelqu’un dont on ne parle pas.” “La vraie valeur d'un homme réside, non dans ce qu'il a, mais dans ce qu'il est.” “Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui.” “La littérature anticipe toujours la vie. Elle ne la copie point, mais la moule à ses fins. ” Bien entendu, l'Amérique avait été découverte avant Colomb, mais le secret avait été bien gardé.” “La mode est ce que l'on porte. Ce qui est démodé, c'est ce que portent les autres.”​​​​​​​ “C’est facile d’arrêter de fumer, j’arrête 20 fois par jour.”
>> Lire la suite

Et si on remplaçait le café par la Guayusa, une plante aux superpouvoirs venue d’Amazonie ? (mar., 16 oct. 2018)
Plutôt que d'enchaîner les tasses de café, les Américaines se tournent dorénavant vers des boissons énergétiques plus exotiques. Nouvelles stars au rayon hydratation smart :les feuilles de Guayusa, véritables bombes de caféine, en provenance d'Amérique du Sud. Parce qu'elles sont toujours en quête de ressources pour booster leur compétitivité, les new-yorkaises font des allers-retours entre les sodas énergétiques, pas toujours "healthy", et les Starbucks. D'où le succès des nouvelles boissons à base de feuilles de Guayusa, à la frontière entre les catégories bien-être et "stimulants". Traditionnellement, ce puissant breuvage caféiné est préparé et ingurgité en décoction, tous les jours au lever du soleil par les tribus amazoniennes. Mais parce qu'il a 50% en plus d'antioxydants que le thé vert, il fait aussi partie de l'arsenal des plantes magiques utilisées par les shamans de l'Equateur au Pérou. Désormais disponibles en pseudo-sodas ou feuilles séchées prêtes pour l'infusion, la Guayusa a envahi les étagères bien-être des magasins de New York. Ces thés parfumés sont préparés par les coopératives locales de la Cordillère des Andes pour Runa, la marque pionnière qui a reçu l'an dernier un investissement de Leonardo DiCaprio. Ses nouvelles formules à la pastèque ou à la grenade ressemblent davantage à des sodas de night-clubs que des tisanes médicinales. La marque concurrente anglaise, Yusa, parfume aussi la Guayusa à la mangue ou l'ananas, pour des boissons énergétiques pétillantes en canettes, garanties sans calories, conservateur, sucres ou tanins.    Runa Organic Guayusa tea, 17 euros, yusadrinks.com et runa.org Crédit photo à la une: Lachlan Bailey Retrouvez aussi sur Vogue.fr:  Comment retirer son vernis en 1 minute chrono avec une formule toute douce ?   Et si on prolongeait l’esprit relaxation des vacances grâce au chanvre ?   Wellness Challenge : pourquoi le vinaigre de cidre est la superstar de l’été à L.A.?
>> Lire la suite

Pippa Middleton a donné naissance à un petit garçon ! (mar., 16 oct. 2018)
C’est officiel. Alors qu’elle a été admise à l'hôpital Saint Mary dans la matinée du 16 octobre, Pippa Middleton vient tout juste de donner naissance à un petit garçon. Le prénom n’a pour l’instant pas été dévoilé. Le vendredi 12 octobre dernier, Pippa Middleton assistait aux côtés de son époux James Matthews au royal wedding de la princesse Eugenie d’York et Jack Brooksbank, lors duquel elle optait pour une robe et des talons hauts. Ce mardi 16 octobre, la sœur de Kate Middleton a donné naissance à un petit garçon, plus d’un an après son mariage avec James Matthews. À l'instar de sa soeur, Kate Middleton, qui donnait naissance aux princes George et Louis ainsi qu'à la princesse Charlotte entre les murs de l'hôpital Saint Mary, Pippa Middleton a accouché d'un petit garçon de 3,883 kilos à 13h58. Le prénom n’a pour l’instant pas été dévoilé.   Crédit : Rex features
>> Lire la suite

Comment Meghan Markle a réussi à garder son baby bump secret ? (mar., 16 oct. 2018)
C’est via le compte Twitter de Kensington que le Prince Harry et Meghan Markle partageaient la bonne nouvelle le 15 octobre dernier : le couple attend son premier enfant. En optant pour une robe à volant ou un top péplum, masqué par plusieurs classeurs ou récemment dans un manteau ample Givenchy au mariage de la Princesse Eugenie... L'occasion de revenir en images sur 8 fois où la duchesse de Sussex a réussi à garder son baby bump secret ces dernières semaines.
>> Lire la suite

Olympia Le Tan signe une capsule d’après Jean-Michel Basquiat (mar., 16 oct. 2018)
À l’occasion de la rétrospective Jean-Michel Basquiat à la Fondation Louis Vuitton du 3 octobre 2018 au 14 janvier 2019, Olympia Le Tan signe une collection capsule inspirée par les graphismes et les couleurs vives de l’artiste. La banane star du tableau "portrait of Andy Warhol as a banana", le motif récurrent de la couronne ou encore celui du dinosaure stylisé… Le label français Olympia Le Tan reprend les iconographies les plus emblématiques de Jean-Michel Basquiat dans une collection capsule composée de trois carnets de notes et six sacs signature. La collection est lancée en marge de la rétrospective de l’artiste à la Fondation Louis Vuitton, qui va proposer au sein de sa boutique trois des neuf pièces hommages d’Olympia Le Tan.
>> Lire la suite

Pourquoi on succombe déjà à la collab 100% cuir Supreme x The North Face ? (mar., 16 oct. 2018)
D’un côté Supreme, le label streetwear par excellence. De l’autre The North Face, le géant de l’outerwear. Ensemble, le duo imagine une énième capsule composée de pièces hautement désirables, de la parka au sac banane, le tout entièrement réalisé en cuir. Focus.
>> Lire la suite

Halloween : 14 clichés fun des membres de la famille royale en costume (mar., 16 oct. 2018)
À peine à la mi-octobre et l'esprit d'Halloween flotte déjà dans les airs. L'occasion de revenir sur les meilleurs costumes des membres de la famille royale d'Angleterre, de la reine Elizabeth en prince charmant dans les années 40 au prince Harry en petit lutin, en passant par la princesse Beatrice et la princesse Eugenie en danseuses étoile.
>> Lire la suite

Qui sera la make-up artist du show Victoria’s Secret 2019 ? (mar., 16 oct. 2018)
Après l’annonce du lieu et la liste complète des tops à rejoindre le casting, on connaît désormais le nom de la make-up artist officielle du défilé le plus sexy de l’année… Il s’agit de Charlotte Tilbury, la maquilleuse britannique adulée des célébrités, qui révèlera pour l’occasion deux produits en édition limitée. Zoom sur une collaboration au sommet du glamour, qui n’a pas fini de faire parler d’elle. Derrière quelques-uns des make-up les plus impactants des défilés de la Fashion Week, des yeux charbonneux de Kate Moss ou du teint parfait de Victoria Beckham, se cache Charlotte Tilbury, la make-up artist star qui célèbre cette année les 5 ans de sa marque éponyme. Après Tom Pecheux, elle vient tout juste d’être désignée comme la maquilleuse officielle du show Victoria’s Secret 2019 à New York. "Maquiller les Anges Victoria’s Secret avec ma marque est tout simplement un rêve qui devient réalité.", se réjouit-elle sur son compte Instagram. Le plus ? Deux produits seront créés en édition limitée à l’occasion de cet événement incontournable, regroupant les plus belles filles du monde. Une collaboration que les fans pourront suivre sur le site de Charlotte Tilbury pour ne rien manquer. Affaire à suivre…
>> Lire la suite

5 farmhouses cosy où faire escale cet automne (mar., 16 oct. 2018)
Un mas en pierre dans la campagne toscane, une beach house design en Nouvelle-Zélande, une hacienda entourée d'oliviers à Ibiza... Zoom sur cinq maisons de campagne de charme où séjourner cet automne.
>> Lire la suite

25 looks qui ont forgé la légende Kim Kardashian (mar., 16 oct. 2018)
Qu'on l'aime où non, Kim Kardashian s'affirme comme l'icône ultime de la génération Y. La preuve ? Un compte Instagram avoisinant les 120 millions d'abonnés et un style signature copié partout, de la rue à l'écran. Pour tenter de percer le mystère K, Vogue dévoile une sélection de looks, qui selon nous, ont forgé sa légende mode.
>> Lire la suite

Un biopic sur Amy Winehouse va voir le jour (mar., 16 oct. 2018)
Plus de sept ans après sa disparition, Amy Winehouse continue de susciter l’intérêt et fait l'objet de nombreux projets. Dernier en date ? Un biopic préparé par Mitch Winehouse, le père de l’artiste. On ne la présente plus : une voix puissante, souvent comparée à celle d’Ella Fitzgerald, un look férocement Sixties, une personnalité tout feu tout flamme… La vie d’Amy Winehouse va bientôt être portée à l’écran, après avoir fait l’objet d’un documentaire réalisé par Asif Kapadia en 2015, sobrement intitulé Amy. C’est le père de la chanteuse, Mitch Winehouse, qui a annoncé la nouvelle dans les colonnes du Sun, indiquant avoir signé un contrat à plusieurs millions de livres avec Monumental Pictures. Côté scénario, c’est le Britannique Geoff Deane qui devrait se charger de raconter la vie et la carrière mouvementées d’Amy Winehouse, tandis qu’Alison Owen, célèbre productrice, s'occupera de la réalisation. Date de tournage prévue ? 2019. Un énième hommage à l’icône envolée à seulement 27 ans, que l’on a hâte de découvrir sur grand écran.
>> Lire la suite

FIAC 2018 : Katharina Grosse à l'honneur chez Gagosian (mar., 16 oct. 2018)
L’artiste berlinoise Katharina Grosse est l’invitée d’honneur de Gagosian pour la 45ème édition de la FIAC, donnée du 18 au 21 octobre prochains. À cette occasion, elle présentera "Ingres Wood", une installation sculpturale des plus spectaculaires. Un must-see.
>> Lire la suite

On connaît le vernis fétiche de la famille royale d’Angleterre (mar., 16 oct. 2018)
Habituée aux manucures originales et un brin rebelles, la princesse Eugénie, qui a célébré son mariage avec Jack Brooksbank ce vendredi 12 octobre, semble avoir opté pour un classique bien connu de la famille Royale. Zoom sur cette teinte ultra élégante, la seule approuvée par la reine, qui, en bonus, est à prix mini ! Une manucure Union Jack pour le Jubilé de 2012, des ongles ornés de petits rennes pour Noël… Lorsqu’il s’agit de nail art, la Princesse Eugénie n’est pas en reste. Cependant, c’est une couleur bien plus discrète qu’elle a portée lors de son mariage avec Jack Brooksbank ce vendredi à la chapelle de Windsor. En effet, à Buckingham, le vernis doit être approuvé par la reine et se porte sur des ongles court et polis, uniquement. Le choix de la souveraine ? Le Ballet Slippers d’Essie, une teinte discrète, oscillant entre le blanc et le rose, qu’elle porte elle-même depuis près de 30 ans. Choisie également par Meghan Markle lors de son union avec le prince Harry, cette couleur intemporelle et raffinée sera, à coup sûr, notre indispensable de l’année… Pour seulement 11 euros. Ballet Slippers, Essie, 11 euros.   Retrouvez aussi sur Vogue.fr   15 coiffures de Meghan Markle qui nous inspirent pour un mariage  Meghan Markle et le Prince Harry ont choisi des fragrances Diptyque pour parfumer la chapelle Saint-Georges  Zoom sur le look beauté de Meghan Markle pour son mariage
>> Lire la suite

Nos 9 montres stars de l'automne (mar., 16 oct. 2018)
Design iconique repensé en 36mm, collaborations en vue, classiques inoxydables aux couronnes précieuses twistées... Pleins feux sur ces nouvelles valeurs sûres horlogères, sorties des ateliers pour à temps pour l'automne 2018.
>> Lire la suite