http://www.vogue.fr

Vogue Feed

Le maillot de bain une pièce en 22 clichés iconiques (mer., 25 avril 2018)
Incontournable et teinté de rouge intense dans le film Alerte à Malibu, immaculé dans le film Soudain l'été dernier ou encore bohème porté par Farrah Fawcett dans Charlie's Angels... Flashback en images sur 22 maillots iconiques qui nous inspirent cet été.
>> Lire la suite

Le meilleur de la Bridal Week printemps 2019 (mer., 25 avril 2018)
Pendant une semaine, Manhattan vibrait au rythme des nouvelles collections Bridal présentées par les designers fétiches des bride-to-be. Vera Wang, Elie Saab, Viktor & Rolf... Revue en images des plus belles robes de ce printemps 2019 pour le jour J.
>> Lire la suite

Met Gala 2018 : 10 bijoux croix repérés sur les podiums au fil des années (mer., 25 avril 2018)
Une croix dorée XXL portée par Naomi Campbell au défilé Chanel printemps-été 1992, une déferlante de sautoirs christiques vus lors du dernier show Givenchy, une série de parures bling signée Dolce & Gabbana en 2013... Alors que l'édition 2018 du Met Gala fait la part belle aux artefacts sacrés tout droit venus de la sacristie du Vatican, pleins feux sur 10 bijoux inspirés de l'église repérés sur les podiums à travers les années.
>> Lire la suite

Quel régime suit le prince Harry avant son mariage royal ? (mer., 25 avril 2018)
Le 19 mai prochain, le prince Harry épousera Meghan Markle dans la chapelle Saint-Georges du château de Windsor. A l’approche du jour J, le futur marié mise sur un entrainement sportif intensif et un régime alimentaire strict. Course à pieds, musculation et plats protéinés… Voici tout ce que vous devez savoir sur sa routine pré-mariage. Côté alimentation : le prince Harry aurait réduit sa consommation d’alcool et stoppé la cigarette. Il suivrait également un régime alimentaire strict mis au point par la nutritionniste londonienne Gabriela Peacock, qui lui aurait fait perdre 5 kilos ! Au menu : un smoothie bowl au petit déjeuner et des plats protéinés pour le déjeuner et le diner. Côté sport : le futur marié suivrait un entrainement intensif à 7h du matin, 5 fois par semaine. Au programme ? De la course à pieds et des séances de musculation à la salle de gym. Après 10 ans dans les forces armées, le prince Harry entretiendrait un corps en bonne santé "il était déjà en forme quand il a rencontré Meghan, mais ils ont tous deux une vie saine, mangent équilibré et s'entraînent cinq fois par semaine " confie une source au New York Daily News.   Crédit photo : Getty Retrouvez aussi sur Vogue.fr : Quel parfum porteront Meghan Markle et le prince Harry pour leur mariage ? Quel régime suit Meghan Markle avant son mariage ? La liste de cadeaux originale pour le mariage du Prince Harry et Meghan Markle  
>> Lire la suite

Les 20 lunettes de soleil homme les plus mode de la saison (mer., 25 avril 2018)
Néo-futuristes, masques extra larges ou verres XXS piqués de références à Kurt Cobain ou Matrix, les lunettes de la saison offre un twist edgy à l'allure. Voici les 20 modèles les plus forts de l'été.
>> Lire la suite

Qui sont les 10 finalistes du Prix mode du Festival d'Hyères 2018 ? (mer., 25 avril 2018)
Du 26 au 30 avril, le festival d'Hyères battra son plein au sein de la Villa Noailles et récompensera les jeunes créateurs de demain. Pour cette 33ème édition, 10 candidats ont été sélectionnés et dévoileront leurs créations lors de plusieurs défilés. Le jury, présidé par Haider Ackermann, désignera l'heureux gagnant du Prix mode le 29 avril prochain.
>> Lire la suite

10 boucles d'oreilles audacieuses pour changer des traditionnelles créoles de l'été (mer., 25 avril 2018)
Boucles d'or XXL ou chassé-croisé d'anneaux graphiques, tour d'horizon de notre top 10 pour sortir du rang, avec allure, sous le soleil du mois de mai.
>> Lire la suite

Dita Von Teese fait son show à Monte-Carlo (mer., 25 avril 2018)
Le 20 octobre prochain, Dita Von Teese électrisera le public de l’Opéra Garnier Monte-Carlo avec une représentation unique de son spectacle, « The Art of the Teese ». Les guichets sont ouverts ! A chacune de ses performances, Dita Von Teese captive tous les regards avec son allure de pin up et ses mouvements délicieusement sensuels. Pour la première fois, elle présentera son spectacle The Art of the Teese à Monaco le temps d’une représentation unique, sur la scène de l’Opéra Garnier Monte-Carlo. Jouant la carte de la décadence, le show comporte quatre des numéros les plus emblématiques de la reine de l’effeuillage, dont une toute nouvelle version de celui du « verre de Martini », remplacé pour l’occasion en un verre à champagne néo-baroque entièrement serti de 150 000 cristaux Swarovski. A noter que Dita Von Teese sera vêtue de costumes d’exception signés de la maison Jenny Packham ou du corsetier Mr. Pearl et chaussée de stilettos Louboutin. Dépêchez-vous de réserver votre billet avant le sold out ! Crédit photo : Getty Images
>> Lire la suite

Tendances : que vont porter les Parisiennes l'été prochain ? (mer., 25 avril 2018)
Les classiques du style parisien, réinventés pour le printemps-été prochain à la faveur des tendances et des envies des créateurs. Ou comment être Parisienne en 2018.
>> Lire la suite

Hot spot : le pop-up store Ancient Greek Sandals de retour au Bon Marché (mer., 25 avril 2018)
Pour la quatrième année consécutive, la maison de sandales grecques a, à nouveau, pris ses quartiers printaniers au Bon Marché, en collaboration avec Gas Bijoux et Fabrizio Viti. L’occasion de shopper des sandales estivales, et personnalisables jusqu’au 25 juin prochain.
>> Lire la suite

Les 5 plus beaux hôtels de Provence (mer., 25 avril 2018)
Mas ensoleillés, vues à se damner, tables d’initiés… La Provence est un exil de charme. Focus sur les plus beaux hôtels de la région, parenthèses ouatées pour prolonger un peu l’été.
>> Lire la suite

COS va présenter un défilé-performance au Pitti Uomo et voici les premières images de la collection (mer., 25 avril 2018)
La marque rejoint Craig Green et Roberto Cavalli dans le line-up d’invités de cette 94ème édition, qui se tiendra du 12 au15 juin 2018. En plus d’être la première enseigne de « fast fashion » à présenter une collection pendant le salon florentin.
>> Lire la suite

Les 13 tendances bijoux à oser cet été (mer., 25 avril 2018)
Bijoux de corps ou de cheveux, boucles d'oreilles palmiers ou en coquillage, du bleu piscine à tous les doigts, option soir ou plage... Voici 13 tendances bijoux, faciles à porter, pour briller sous le soleil au zénith.
>> Lire la suite

13 310 dollars, c’est le prix d’une robe de Rihanna vendue aux enchères (mer., 25 avril 2018)
C’est via le site Gotta Have Rock & Roll que Rihanna a décidé de se séparer de trois looks iconiques ainsi que de deux albums dédicacés. Une vente exclusive qui comprenait l’incontournable robe immaculée portée par l’icône pop sur sa pochette d’album Good Girl Gone Bad, cédée au prix de 13 310 dollars. Jusqu’au 21 avril, le site Gotta Have Rock & Roll accueillait une vente en ligne exclusives de 5 pièces ayant appartenu à la pop star. Au programme, trois looks portés par Rihanna herself, ainsi que deux albums dédicacés ayant marqué les débuts de son ascension fulgurante. La pièce clé ? Une robe immaculée signée Preen aperçu sur la pochette de l’album de Rihanna Good Girl Gone Bad et vendue aux enchères au prix de 13 310 dollars. Mais aussi deux autres robes, l’une de couleur dorée, portée par Rihanna en 2013 lors de l’anniversaire de son grand-père à la Barbade, ainsi qu’un ensemble vert néon aperçu sur la campagne Viva Glam par MAC, dont Rihanna était l’égérie, respectivement cédés aux prix de 6 912 dollars et 7 088 dollars. Le site proposait également deux albums dédicacés, Rated R et A Girl Like Me, vendus aux prix de 150 dollars et 722 dollars. Le tout, livré avec un certificat d’authenticité. Crédit photo : Instagram @badgalriri
>> Lire la suite

10 façons de porter la banane comme les filles en vogue (mar., 24 avril 2018)
Allure street assurée, la banane s’impose comme l'accessoire indispensable des filles en vogue. Logotypée, format XXS ou monochrome, voici 10 manières de la porter.
>> Lire la suite

Fendi se met à la cuisine (mar., 24 avril 2018)
Fendi Cucine, c’est le nom de la collaboration avec Scic dévoilée pendant le Salone del Mobile à Milan. Une collection inattendue qui propose deux cuisines high-tech imaginées par l’architecte Italien Marco Costanzi.
>> Lire la suite

6 fards gold pour calquer le regard 18 carats de Gigi Hadid pour sa soirée d’anniversaire (mar., 24 avril 2018)
Pour célébrer son 23e anniversaire, Gigi Hadid a opté pour un regard ultra-scintillant, avec un fard gold statement. Un make-up de party girl totalement raccord à sa robe de déesse, orchestré par sa make-up artist attitrée Erin Parsons, qui nous inspire fortement pour notre prochaine soirée. Sélection. Crédit photo : @erinparsonsmakeup
>> Lire la suite

Exclu : Prada dévoile la garde-robe bowling parfaite pour MrPorter (mar., 24 avril 2018)
Prada a décrété que l’allure Fifties serait l’apanage de l’été prochain ; Et les trente-deux pièces de la collaboration réalisées pour le titan du luxe online MrPorter forment un vestiaire estival ultra désirable.
>> Lire la suite

Déviant, le comptoir parisien dont tout le monde parle (mar., 24 avril 2018)
A mi chemin entre le bar et le restaurant, Déviant est le nouvel hot spot qu'on aime visiter en ce moment. Focus. Petit frère rebelle de Vivant (Pierre Touitou), Déviant prend le contre-pied des bars classiques en faisant l’économie d’une devanture au profit d’un lieu ouvert directement sur la rue. Pas de vitre donc mais un comptoir central en marbre cerné de miroirs plain-pied sur lequel défilent les verres de vin nature et les petites assiettes percutantes, à l’image du chou au citron ou des chicken wings épicées. Tout ceci se passe debout, collé-serré avec son voisin pour mieux se réchauffer l’hiver et s’aimer d’avantage l’été. C’est hors-norme et c’est sympa. 39 Rue des Petites Écuries, 75010 Paris  
>> Lire la suite

12 lunettes de soleil rondes piles dans la tendance (mar., 24 avril 2018)
Une obsession rétro-futuriste, à la croisée des styles, entre Yoko Ono et les soeurs Hadid.
>> Lire la suite

Ce que l'on sait du prochain film de Quentin Tarantino (mar., 24 avril 2018)
On en sait un peu plus sur le 9ème long métrage de Quentin Tarantino qui pourrait mettre en scène un acteur de série télé qui tente de percer dans le monde du cinéma. Baptisé "Il était une fois à Hollywood", le film se passera à Los Angeles, en 1969, à l'heure des assassinats commis par Charles Manson et ses disciples, et mettra en lumière deux grands noms du cinéma, Brad Pitt et Leonardo DiCaprio. Vanity Fair.com a dévoilé quelques précieuses informations sur le prochain film de Quentin Tarantino. Son neuvième long métrage va porter sur Charles Manson, décédé le 19 novembre 2017, et ses tueries perpétrées durant les années 60-70, notamment celle de l'actrice et épouse de Roman Polansky, Sharon Tate, durant l'été 1969.  Mais ce meurtre sera seulement évoqué en toile de fond, cédant la place à une intrigue centrée sur le personnage d'un acteur de série télé qui, au creux de la vague, tentera de se faire une place dans le cinéma, tout comme son ami, qui est également sa doublure. L'action se déroulera à Los Angeles, en 1969. Côté casting, Leonardo DiCaprio sera de la partie. Il retrouve Quentin Tarantino après Django Unchained, sorti en 2013. Margot Robbie, sa sulfureuse partenaire dans Le Loup de Wall Street a été également confirmée ainsi que Brad Pitt (Inglourious Basterds). D'autres grands noms sont évoqués puisqu'on parle de Tom Cruise ou encore Jennifer Lawrence. Stay tuned... Crédit photo : Dimension Films/Miramax/Sunset Boulevard/Corbis via Getty Images
>> Lire la suite

Jean Paul Gaultier célèbre le mariage pour tous à Buenos Aires (mar., 24 avril 2018)
« Love is Love : le mariage pour tous selon Jean Paul Gaultier ». C’est le nom de l'exposition du designer français, imaginée en collaboration avec le Musée des beaux-arts de Montréal, qui met en lumière les plus belles créations nuptiales de la maison. Un must see à découvrir jusqu'au 15 juillet 2018, au Centro Cultural Kirchner de Buenos Aires.
>> Lire la suite

Vogue Lovers vous dévoile 6 villas avec piscine à réserver immédiatement (mar., 24 avril 2018)
A l'arrivée des beaux jours, Le Collectionist, spécialisé en locations de lieux précieux, étoffe sa sélection de villas les pieds dans l'eau. D'Ibiza à Porto-Vecchio en passant par la Grèce, zoom sur six villas ensoleillées sélectionnées par Vogue Lovers, juste à temps pour profiter des premiers rayons de soleil.
>> Lire la suite

Flashback : Gigi Hadid de 1995 à aujourd'hui (mar., 24 avril 2018)
Le 23 avril 2018, Gigi Hadid célébrait ses 23 ans entourée de ses proches. L'occasion de revenir sur 38 clichés marquants du top, de sa première campagne Guess kids à ses plus belles apparitions sur le red carpet en passant par des instants exclusifs partagés par son clan via le prisme d'Instagram.
>> Lire la suite

Pour les fans de design et d'art, Wilo & Grove imagine une liste de mariage arty (mar., 24 avril 2018)
Loin des listes de mariage traditionnelles, la galerie parisienne Wilo & Grove propose aux futurs mariés des œuvres d'art et design à prix doux. Le but ? Rendre accessible l'art et embellir son intérieur avec des pièces de jeunes créateurs. Idéal pour des idées cadeaux avant le jour J. Exit les listes de mariage où l'utilitaire est roi. Grâce à Wilo & Grove, les amoureux d'art et de design trouveront leur bonheur avec une liste de cadeaux uniques. Le jour J, proches et invités des mariés peuvent participer à embellir leur intérieur avec des oeuvres d'art, des pièces déco ou des pépites design. À la tête de cette galerie d'art hybride, Fanny Saulay et Olivia de Fayet, toutes deux passées par Christie's, n'ont qu'une idée en tête : désacraliser l'art pour proposer des oeuvres d'exception à prix doux de 50€ à 5000€. Unique, en édition limitée ou en petites quantités, les créations proposées à la vente sont là pour que chacun personnalise vraiment son chez-soi, loin des clichés déco du moment. Un must pour les futurs mariés en quête d'un cocon qui leur ressemble. Wiloft : 22 rue de la tour d'Auvergne 75009 La liste de mariage de Wilo & Grove est réalisable sur demande à weddinglist@wilo-grove.com Crédit image : Wilo & Grove Retrouvez aussi sur Vogue.fr :  10 tendances estivales de wedding cakes aperçues sur Instagram La liste de cadeaux originale pour le mariage du Prince Harry et Meghan Markle 6 vernis printaniers pour une manucure parfaite le jour J
>> Lire la suite

La génération Y à l'honneur du Studio Harcourt (mar., 24 avril 2018)
Olivier Rousteing, Vincent Lacoste, Maïva Hamadouche... Ils sont jeunes, talentueux et créatifs chacun dans leur domaine artistique ou sportif. Le Studio Harcourt Paris célèbre l'audace de cette nouvelle vague française le temps d'une exposition de portraits, en noir et blanc of course.
>> Lire la suite

De passage à New York ? Ne manquez pas le musical consacré à Donna Summer à Broadway (mar., 24 avril 2018)
"Summer: The Donna Summer Musical" est la comédie musicale à ne pas manquer à Broadway en ce moment, au Lunt-Fontanne Theatre de New York. Basé sur un livret de Colman Domingo, Robert Cary et Des McAnuff avec des chorégraphies de Sergio Trujillo et une mise en scène de Des McAnuff, ce musical est un vibrant et pétillant hommage à la reine du disco. Disco fever ! La pop star des années 80 Donna Summer revit actuellement à Broadway. Sa vie étoilée bercée par de grands tubes qui font toujours et encore bouger les corps est adaptée dans un musical, Summer: The Donna Summer Musical, donné actuellement au mythique Lunt-Fontanne Theatre de New York. Basée sur un livret de Colman Domingo, Robert Cary et Des McAnuff, rythmée par des chorégraphies de Sergio Trujillo et mise en scène par Des McAnuff, cette comédie musicale retrace la vie de la chanteuse, de son enfance à ses premiers pas d'artiste en passant par ses derniers jours. Love to Love You, Baby, Bad Girls, Hot Stuff... L'occasion de danser sur les hits disco irrésistibles de la diva qui sera interprétée par trois chanteuses différentes selon la période de sa vie abordée, LaChanze, Ariana DeBose et Storm Lever. Crédit photo : Getty Images
>> Lire la suite

Joan Smalls, Hailey Baldwin, Bella Hadid... Qui était à l'anniversaire de Gigi Hadid ? (mar., 24 avril 2018)
Le 23 avril, Gigi Hadid célébrait ses 23 ans entourée de ses proches, en plein cœur de Brooklyn et signait aux côtés de Bella, un matching-outfit remarqué. Joan Smalls, Hailey Baldwin, Lily Aldridge… Revue en images des invités.
>> Lire la suite

Les 8 plus belles piscines où nager à Paris (mar., 24 avril 2018)
A l’abri des regards dans une piscine secrète, dans le bassin luxueux du Ritz ou encore au très sélect Ken Club… Lumière sur 8 bains parisiens à ne pas manquer pour un moment hors du temps.
>> Lire la suite

Direction Ibiza avec la nouvelle collab Loewe x Paula’s (mar., 24 avril 2018)
Pour la deuxième année consécutive, Loewe s'associe à Paula's, marque iconique d'Ibiza installée sur l'île depuis les années 70. Un voyage sans escale sur l'île des Baléares.
>> Lire la suite

Breaking news : Britney Spears lance sa marque (mar., 24 avril 2018)
Après un come-back mode remarqué aux côtés du label Kenzo, c’est sa propre ligne de pièces mode et lifestyle que l’icône pop dévoilera dès le printemps prochain. Sold-out assuré. Surfant sur la tendance revival, Britney Spears était conviée par la maison Kenzo et devenait l’égérie de la collection Memento n°2, orchestrée autour d’un incontournable du vestiaire : le denim. C’est cette fois aux côtés d’Epic Rights, label en charge de nombreux artistes, que la pop star s’associe le temps d’une collection. Au programme, un merchandising exclusif imaginé par Britney herself, composé de pièces mode, d’accessoires mais également d’une série d’objets lifestyle, clin d’œil à son style signature. Un tout nouveau projet pour l’icône qui souhaite à travers celui-ci partager son style et son sens de la mode tout en témoignant de sa reconnaissance envers les personnes qui lui sont fidèles depuis ses débuts. Les pièces seront à retrouver dès les printemps 2019 sur Amazon.
>> Lire la suite

Feuilletez en avant-première quelques pages du numéro de mai de Vogue Paris (mar., 24 avril 2018)
Au sommaire de ce nouveau numéro, toutes les clés pour une mode facile à porter, un hommage à Hubert de Givenchy, les dessous de la tendance cow girl décryptée en avant-première, une rencontre avec l’actrice Elizabeth Moss… En kiosque le 26 avril.
>> Lire la suite

Recevez le numéro de mai de Vogue Paris gratuitement ! (mar., 24 avril 2018)
Ce mois-ci Vogue Paris dévoile un numéro avec toutes les clés pour une mode facile à porter, un hommage à Hubert de Givenchy, les dessous de la tendance cow girl décryptée en avant-première, une rencontre avec l’actrice Elizabeth Moss... à retrouver en kiosques dès le 26 avril. Et pour recevoir gratuitement ce numéro, abonnez-vous à Vogue Paris sans engagement et profitez de votre premier numéro offert ! Tous les mois, Vogue Paris vous révèle le meilleur de la mode, du luxe et de l'art à travers l'oeil des plus grands photographes. Afin de recevoir chaque mois votre magazine favori en format papier et digital, abonnez-vous dès maintenant et recevez votre premier numéro gratuitement, tout en profitant d'une offre sans engagement à 3,50 euros le numéro au lieu de 4,90 euros par mois. Profitez-en dès maintenant ! *Offre découverte : premier numéro offert puis 3,50 euros au lieu de 4,90 euros, abonnement sans engagement
>> Lire la suite

16 looks d'été de Lady Di qui nous inspirent (mar., 24 avril 2018)
Maillot une pièce à l’imprimé animalier à Saint-Tropez, total look monochrome, paréo aux couleurs pop noué à la taille… Flashback en images sur 16 looks de la Princesse Diana pour célébrer l'été.
>> Lire la suite

Astro : ce que nous réservent les astres en avril 2018 (mar., 24 avril 2018)
Chaque mois, retrouvez les prédictions de Shelley Von Strunckel pour connaître l'horoscope des douze signes du zodiaque. Photographe : David Sims Réalisation : Emmanuelle Alt
>> Lire la suite

Sofia Sanchez de Betak x The Luxury Collection : une collab 100% japonaise (lun., 23 avril 2018)
Cinq ans après avoir succombé au charme du Japon, Sofia Sanchez de Betak dévoile une collection capsule inspirée de la culture nippone composée de robes, vestes et kimonos.
>> Lire la suite

De Beyoncé à Haim... Les looks des stars sur scène en 2018 (lun., 23 avril 2018)
De la musique à la mode il n’y a qu’un pas. Et pour preuve, les stars font appel aux créateurs en vue pour leurs looks de scène. De Justin Timberlake au Super Bowl à Jared Leto en concert à Bercy, en passant par Beyoncé à Coachella, tour d’horizon des meilleurs looks de scène.
>> Lire la suite

& Other Stories dévoile sa collection capsule spécial mariage (lun., 23 avril 2018)
Des robes légères et colorées et des combinaisons fluides et féminines... Pour la saison des mariages en plein air, & Other Stories habille la mariée mais aussi ses demoiselles d'honneur avec cette collection capsule à prix doux.
>> Lire la suite

Nos 14 pièces déco préférées, aperçues au Salone del Mobile 2018 (lun., 23 avril 2018)
Après une semaine de shows, d'expositions, d'installations... Le Salone del Mobile s'est achevé, hier, dimanche 22 avril. L'occasion de revenir en images sur 14 pépites déco, qui ont retenu notre attention lors de cette édition 2018.
>> Lire la suite

Les 8 meilleurs rôles de Nicolas Cage (lun., 23 avril 2018)
Révélé dans "Rusty James" de Francis Ford Coppola en 1983, Nicolas Cage devient l'un des acteurs les plus bankable des années 90. "Sailor et Lula", "Leaving Las Vegas", pour lequel il reçoit l'Oscar du Meilleur Acteur", "Volte-Face", "Les Ailes de l'enfer"... Alors qu'il vient d'annoncer qu'il arrêterait sa carrière dans les 3-4 prochaines années pour se consacrer à la réalisation, retour sur les films où Nicolas Cage nous donnait une vraie leçon de cinéma.
>> Lire la suite

La liste de naissance idéale de Kate Middleton et du Prince William pour le Royal Baby (lun., 23 avril 2018)
C'est officiel, le couple royal vient d’accueillir un petit garçon. Timbale en argent, dors-bien griffé, chaussons en cachemire... Vogue leur dresse une liste de naissance 5 étoiles.
>> Lire la suite

Virgil Abloh x Ikea, une collection de mobilier spéciale millennials (lun., 23 avril 2018)
Virgil Abloh, fondateur du label street Off-White, collabore avec Ikea le temps d'une collection capsule de meubles et d'objets décoratifs destinée à la génération Y. Rendez-vous dès le 30 avril prochain pour découvrir tous les secrets de ce projet exclusif.
>> Lire la suite

Plastic Dreams : plongez dans les folles nuits parisiennes des années 90 (lun., 23 avril 2018)
C’est ce que propose le photographe Olivier Degorce avec son nouveau recueil de clichés inédits. Il a capturé, à l'argentique, l'effervescence des nuits électro tout au long des Nineties.
>> Lire la suite

Pourquoi Halle Berry relance-t-elle son site "Hallewood" 13 ans après sa fermeture ? (lun., 23 avril 2018)
Chaque vendredi, Halle Berry distille des conseils sport et bien-être sur son compte Instagram à l’origine de sa silhouette 100 % fit et de son mental serein. Des tips que l’actrice de 51 ans a décidé de rassembler aujourd’hui sur son site "Hallewood", fermé pendant 13 ans. "Chaque vendredi, je posterai quelque chose sur la forme qui, je l'espère, vous inspirera", annonçait Halle Berry le 12 janvier dernier à ses 2,6 millions d’abonnés Instagram. Depuis, son compte fait la part belle aux tips wellness et aux photos musclées, taguées du hashtag #fitnessfridayhb. A tel point que l’actrice a décidé de relancer son site internet nommé "Hallewood", créé en 2000 et fermé 4 ans plus tard, pour y partager ses entrainements sportifs et ses tips nutritionnels. Mais aussi ses pratiques bien-être telles que la méditation ou la pleine conscience, sa vision de la beauté et de la mode. "Je suis tellement excitée d'annoncer le (re)lancement de Hallewood. Un endroit où nous pouvons rester connectés grâce à un contenu conçu pour vous.", expliquait-elle sur son site internet.   Crédit photo : @halleberry   Retrouvez aussi sur Vogue.fr : Quelles sont les astuces d’Halle Berry pour un corps 100% fit ? Qui sont les coachs sportifs particuliers des célébrités ? Quelles sont les astuces beauté d’Elle Macpherson pour rester jeune ?
>> Lire la suite

The Kooples x Playboy: la collab la plus sexy de l’été (lun., 23 avril 2018)
Une collection mixte en édition limitée, qui allie l’impertinence rock de The Kooples à l’audace de Playboy. Soit une plongée dans les archives du magazine pour mieux les réinventer en sweatshirts et t-shirts…
>> Lire la suite

Gigi Hadid est une beauty queen ! La preuve en 14 looks make-up (lun., 23 avril 2018)
Exit son look Barbie girl des débuts. Côté mode, comme côté beauté, Gigi Hadid est désormais ultra-pointue, cultivant même une longueur d’avance. Un teint maitrisé, une bouche désirable et un cat eye déjanté… Le top ose tous les statements make-up, confirmant son rôle de beauty queen à chacune de ses apparitions. A l'occasion de ses 23 ans retour en images sur ses maquillages les plus inspirants.
>> Lire la suite

Sarah Jessica Parker imagine sa toute première collection de robes de mariées (lun., 23 avril 2018)
Habiller une mariée moderne et non-conventionnelle. C'est de cette idée qu'est partie Sarah Jessica Parker pour créer sa toute première collection de tenues bridal avec Gilt. Le plus pour les futures mariées ? Ses 10 créations matchent avec 15 paires de chaussures exclusives SJP by Sarah Jessica Parker. Idéal pour le jour J. Trois ans après avoir lancé sa première collection de chaussures Bridal, Sarah Jessica Parker va plus loin en s'attaquant aux robes de mariée. En collaboration avec l'eshop américain Gilt, l'actrice devenue créatrice de mode dévoile 10 pièces pensées pour le jour J. Si son personnage culte de Sex & the City avait dit "oui" à Mr. Big dans une création blanche architecturée signée Vivienne Westwood, l'actrice avait choisi pour son propre mariage en 1997 une robe de mariée noire - un choix qu'elle a dit regretter depuis. Loin de ces deux tenues qui ont marqué sa vie, Sarah Jessica Parker signe pour sa collection SJP Bridal une série de pièces qui habilleront les mariées dans tous leurs moments-clé : de la cérémonie au brunch, en passant par l'enterrement de vie de jeune fille. Un body sans manche, une robe au dos décoré d'un noeud, une combinaison réhaussée de fleurs brodées, des jupes longues... Pour des prix doux qui oscillent entre 295$ et 2 395$. Outre le blanc traditionnel, des touches de noir, rose, gris ou bleu composent cette palette de couleurs tendres. Avis aux futures mariées, 15 modèles exclusifs de chaussures SJP spécial jour J ont été pensés pour accompagner cette première collection Bridal. Bien que la date de lancement sur Gilt n'ait pas encore été annoncée, gare au sold out. Crédit : Sex & the City - REX Features  Retrouvez aussi sur Vogue.fr :  Les robes de mariée iconiques du cinéma Les stars qui ont préféré se marier en couleurs Sraah Jessica Parker lance sa collection de chaussures pour marier   The #GILTxSJP bridal collection is now live on @gilt! Exclusive head-to-toe looks produced here in NYC, suited for brides and beyond. Simple silhouettes in a soft color palette that we're all mad for. And never before seen @sjpcollection shoes that we've been keeping secret. Until now! Head to gilt.com/sjp to see the whole collection. X, Sj Une publication partagée par SJP (@sarahjessicaparker) le 24 Avril 2018 à 10 :19 PDT
>> Lire la suite

Naomi Campbell dévoile le thème du gala de charité Fashion For Relief (lun., 23 avril 2018)
Porte-parole de Fashion For Relief, Naomi Campbell vient tout juste de dévoiler le thème du prochain gala de l’association, qui se tiendra le 13 mai prochain, à Cannes. L’évènement soutiendra cette année l’égalité et l’intégralité des bénéfices sera reversée à Time’s Up et Save The Children. Gala de charité incontournable, la prochaine édition du Fashion For Relief se tiendra le 13 mai prochain, à Cannes, autour du thème La course à l’égalité. Comme chaque année, Naomi Campbell, porte-parole de l’association fondée en 2005 a convié un parterre d’invités d’exception. Leonardo Di Caprio, Kendall Jenner, Bella Hadid, Heidi Klum… Autant de personnalités qui ont assisté au gala en mai 2017 et dont plus de 1000 d’entre elles sont attendues pour cette prochaine édition. Au programme, dîner, concert, défilé et vente aux enchères de pièces données par des artistes, designers ou encore maisons. Le plus ? Un événement en faveur de l’éducation et de la santé dont la totalité des bénéfices récoltés lors de la vente sera reversée à Time’s Up et Save The Children.  Crédit photo : Rex Features
>> Lire la suite

Comment s'habille Gigi Hadid quand elle ne foule pas les podiums? (lun., 23 avril 2018)
Revue en images des plus beaux looks de street style de Gigi Hadid, capturés à travers le monde.
>> Lire la suite

Savage x Fenty : Rihanna se lance dans la lingerie (lun., 23 avril 2018)
Depuis mars dernier, le lancement d’une marque de lingerie signée Rihanna est au centre des rumeurs. Et c'est via le compte Instagram Savage x Fenty qu'elle a dévoilé les tous premiers visuels de ce nouveau projet, à retrouver dès le 11 mai prochain. Explications. C’est à travers le prisme d’Instagram que Rihanna a dévoilé le 18 avril dernier un cliché laissant planer le doute sur le probable lancement d’une ligne de lingerie, évoqué en mars dernier. À cette occasion, elle a également crée un tout nouveau compte Instagram, baptisé Savage x Fenty et déjà suivi par plus de 115 000 fidèles, alimentant le suspense autour des nouveaux projets de la pop star. Le tout premier cliché est légendé de la mention "Didn’t they tell u ?", paroles tirées de son titre "Needed Me" et illustre deux écrans, l’un brouillé et l’autre dévoilant une partie d’un corps. Ce 21 avril, Rihanna a confirmé les rumeurs en dévoilant le tout premier teasing de sa marque, Savage x Fenty, disponible dès le 11 mai prochain.   don’t change dat channel... Une publication partagée par SAVAGE X FENTY (@savagexfenty) le 18 Avril 2018 à 10 :00 PDT   Sis said we bout to light this up! ????U ready for #SAVAGEXFENTY lingerie? Sign up at SAVAGEX.com Une publication partagée par SAVAGE X FENTY (@savagexfenty) le 20 Avril 2018 à 10 :31 PDT   Errrday #NationalLingeRIHday! ????Getchur coins ready for May 11th! #SavageXFenty drops worldwide Xclusively on SavageX.com! ???? Une publication partagée par SAVAGE X FENTY (@savagexfenty) le 24 Avril 2018 à 9 :42 PDT
>> Lire la suite