http://www.lesmobiles.com/

LesMobiles.com

Google aurait prévu trois Pixel sous Snapdragon 835 pour 2017 (mar., 25 avril 2017)
En 2016, Google a remplacé les deux derniers Nexus par deux mobiles appelés Pixel et Pixel XL. Ces derniers pourraient être suivis en 2017 non-pas par deux terminaux. Cependant, rien ne dit qu’il s’agit obligatoirement d’un mobile. Il pourrait aussi s’agir... d’une tablette !
>> Lire la suite

ZTE aurait présenté une version actualisée de son Axon 7 (mar., 25 avril 2017)
ZTE a dévoilé en fin de semaine dernière deux terminaux en Chine, dont l’Axon 7s qui serait la version améliorée de l’Axon 7. Un communiqué de presse en dévoile quelques atouts, comme le chipset et le double capteur photo. Mais les mobiles ne sont toujours pas sur le site officiel.
>> Lire la suite

Apple intègre enfin les transports parisiens dans Plans (mar., 25 avril 2017)
C’est une petite nouvelle, mais elle fait plaisir : Apple a procédé à la mise à jour de Plans en y incluant les transports en commun parisien. Désormais, il vous sera possible de vous rendre dans l’Apple Store le plus proche en métro, bus, tramway et plus si affinités...
>> Lire la suite

Doit-on encore attendre Xiaomi en occident ? (mar., 25 avril 2017)
À l’occasion d’une interview, Wang Xiang, vice-président de Xiaomi, a précisé sa vision vis-à-vis de son expansion internationale, notamment en Europe et aux États-Unis. Il refuse de s’y installer sans une stratégie à long terme solide, contrairement à certains de ses concurrents, OnePlus et LeEco, par exemple.
>> Lire la suite

ZTE présente aux États unis le Blade Max 3 (mar., 25 avril 2017)
Le groupe chinois ZTE a dévoilé outre-Atlantique un nouveau smartphone milieu de gamme appelé le Blade Max 3. Il s’agit d’une très grande phablette qui devait remplacer le Grand X Max 2 présenté il y a pratiquement un an. Il sera en vente à 300 dollars environ.
>> Lire la suite

Wiko officialise les Tommy 2 et Tommy 2 Plus (lun., 24 avril 2017)
Alors que les modèles du Mobile World Congress ne sont toujours pas arrivés sur les étals des boutiques, Wiko présente deux nouveaux modèles qui seront distribués en France : les Tommy 2 et Tommy 2 Plus. Ils rejoindront la gamme Y low-cost au troisième trimestre.
>> Lire la suite

Gionee dévoile (comme prévu) une nouvelle phablette : le M6S Plus (lun., 24 avril 2017)
Il y a une semaine, Gionee envoyait à la presse chinoise une invitation pour une conférence de presse durant laquelle serait présenté le M6S Plus. Respectant son rendez-vous, la phablette est désormais officielle et montre une bonne montée en gamme, notamment au niveau du chipset.
>> Lire la suite

Le Samsung Galaxy J3 (2017) croisé sur les outils de benchmark (lun., 24 avril 2017)
Les apparitions des versions internationales des Galaxy Jx (2017) se multiplient, confirmant l’impression que la nouvelle fournée de smartphones milieu de gamme low-cost de Samsung va être dévoilée prochainement. Dernier passage en date : celui du J3 (2017) sur Geekbench et GFXBench.
>> Lire la suite

Motorola Moto Z2 Play : un successeur très conservateur ? (lun., 24 avril 2017)
Après les Moto G5 et Moto G5 Plus, Motorola devrait présenter de nouveaux terminaux dans les prochains mois, notamment dans la gamme Z. Si le Moto Z2 Force a déjà fait l’objet d’une indiscrétion, c’est maintenant au tour de sa déclinaison milieu de gamme d’être partiellement dévoilé.
>> Lire la suite

HTC U : il prendrait le nom de HTC U... 11 ? (lun., 24 avril 2017)
Le 16 mai prochain, HTC présentera son nouveau smartphone haut de gamme. Un mobile qui entrera dans la gamme U et qui remplacera le HTC 10. Mais le smartphone s’appellera-t-il vraiment HTC U ? Selon Evan Blass, son nom sera un peu plus complexe.
>> Lire la suite