http://www.vogue.fr

Vogue Feed

Le calendrier de l'Avent des citations de Karl Lagerfeld dans Vogue Paris (sam., 03 déc. 2016)
Invité d'honneur du numéro de Noël 2016 de Vogue Paris, Karl Lagerfeld se prête cette saison au jeu de rédacteur en chef le temps d'une édition collector, en kiosque le 5 décembre. L'occasion de revenir sur ses meilleures citations, parues dans Vogue Paris entre 1973 et 2016.
>> Lire la suite

Hot news : Zara Home dévoile ses premières fragrances (sam., 03 déc. 2016)
Jolie surprise pour cette première collection de jus siglés Zara Home, qui a donné carte blanche à Alberto Morillas et Jérôme Epinette, deux grands noms de la parfumerie, hissant ces 6 sillages au caractère unisexe parmi les plus irrésistibles de la fin d’année
>> Lire la suite

40 idées cadeaux de Noël ultra luxe pour homme (ven., 02 déc. 2016)
Alliance de l’excellence et de l’artisanat, spécimens de mode, bolides vintage, spots d’évasions, grand cru classé … Découvrez 40 cadeaux upper class, luxe affranchi, à offrir ou s’offrir, du rêve plein les yeux.
>> Lire la suite

@VogueHommes lance son calendrier de l’avent sur Instagram (ven., 02 déc. 2016)
Patientez jusqu’au 25 décembre et découvrez chaque jour votre cadeau sur le compte Instagram de Vogue Hommes. Spécimens de mode, spots d’évasion, sensations culinaires, coups de cœur arty, bolides vintage ou grands crus classés… Découvrez nos 24 idées cadeaux chaque matin sur le compte Instagram @VogueHommes : à offrir ou s’offrir, du rêve plein les yeux. http://Instagram.com/VogueHommes
>> Lire la suite

5 destinations insolites où skier (ven., 02 déc. 2016)
En Inde, au Liban, sur l'Etna... Zoom sur cinq stations de ski qui réinventent les vacances à la montagne. Ou comment parcourir le monde tout en profitant des sports de glisse.
>> Lire la suite

5 looks beauté à copier ce week-end (ven., 02 déc. 2016)
Le chignon flou de Margot Robbie, les pommettes glowy de Devon Windsor ou encore le wavy sauvage de Taylor Hill... Zoom sur les make-up et coiffures les plus inspirants, postés par les stars et tops en vogue sur Instagram cette semaine.
>> Lire la suite

Noël: où trouver le cadeau déco parfait? (ven., 02 déc. 2016)
Au jeu de la course aux cadeaux de Noël, voici cinq ventes spécialement organisées avant les fêtes où trouver, à coup sûr, des objets de décoration précieux à offrir et se faire offrir.
>> Lire la suite

Quand Victoria’s Secret imagine la fragrance de la Parisienne… (ven., 02 déc. 2016)
Pile deux jours après son grand show annuel, présenté pour la première fois à Paris, la marque Victoria’s Secret dévoile un parfum inspiré par la capitale française…
>> Lire la suite

Le défilé Victoria's Secret 2016 (ven., 02 déc. 2016)
Le show Victoria's Secret 2016 avait lieu hier soir au Grand Palais à Paris. Taylor Hill, Gigi et Bella Hadid, Elsa Hosk, Kendall Jenner... Les Anges, vêtus de plumes d’oiseaux de paradis et de cuissardes arty ont assuré le show, rythmé par une bande-son live signée Lady Gaga, The Weeknd et Bruno Mars jusqu'au bouquet final : le passage de Jasmine Tookes en Fantasy Bra. Revue en images du défilé le plus sexy de la planète.
>> Lire la suite

Wanted : Nike réédite la Air Max 97 (ven., 02 déc. 2016)
Favorite des férues de sneakers, la Air Max circa 97 inspirée par les lignes des train à grande vitesse japonais est rééditée par Nike. Tous les détails sont ici.
>> Lire la suite

The fairy tale : les sacs Dolce Box de Dolce & Gabbana (ven., 02 déc. 2016)
Quand Dolce & Gabbana réinvente son monde en version Wonderland, les clins d’œils féérique sont de mise. Sac Dolce Box en cuir dauphine avec broderie et clous, Dolce Gabbana, prix sur demande Sac Dolce Box en plexiglas avec crystaux swarovski et cuir argent, Dolce Gabbana, prix sur demande Réalisation : Ray Tetauira
>> Lire la suite

La wishlist de Noël des Parisiennes: Jeanne Damas (ven., 02 déc. 2016)
Sans filtre et tout naturellement, Jeanne Damas s'est prêtée au jeu du questionnaire de Noël de Vogue spécial Parisiennes pour dévoiler ses secrets de fête... Et ses envies étoilées entre Chamrousse, Paris et Marrakech.
>> Lire la suite

Astro 2016: ce que nous réservent les astres en décembre (ven., 02 déc. 2016)
Chaque mois, retrouvez les prédictions de Shelley Von Strunckel pour connaître l'horoscope des douze signes du zodiaque.
>> Lire la suite

Hot spot : une première boutique-laboratoire de parfums vient d’ouvrir ses portes à Paris (ven., 02 déc. 2016)
Lorsque la famille Almairac, légende de la parfumerie, décide d’ouvrir une première boutique-labo au cœur de Paris, cela donne un vrai lieu de curiosité, joliment nommé "Parle moi de parfum".
>> Lire la suite

La playlist de Noël de colette (ven., 02 déc. 2016)
En panne d'inspiration pour votre playlist de Noël cette année ? Colette a sélectionné pour Vogue.fr ses airs préférés à écouter tout au long de ces festivités. Addiction en vue... Major Lazer, Tuxedo, DJ Snake, Mike Sammes, Orriel Smith... Le concept store parisien dévoile sa bande son idéale pour rythmer les festivités de Noël. Ambiance garantie.
>> Lire la suite

Charlotte Casiraghi, princesse moderne en 17 looks (ven., 02 déc. 2016)
Elle incarne tout ce que la royauté a de plus glamour... La discrétion, le charme et surtout l'allure. Une alliance d'élégance et de cool made in France qui font d'elle la parfaite incarnation de la princesse moderne.
>> Lire la suite

Wishlist de Noël : le Griffe bag Marco de Vincenzo (ven., 02 déc. 2016)
Alors qu’il signe depuis 13 ans les accessoires Fendi aux côtés de Silvia Venturini Fendi, Marco de Vincenzo lance son premier sac pour sa marque éponyme de prêt-à-porter : le Griffe bag. Marco de Vincenzo partage sa vie entre Rome où il exerce sa passion en tant que maroquinier pour la maison Fendi, et Milan où il a installé sa marque de prêt-à-porter. Le créateur, qui voue un culte à la jupe, imagine des collections féminines depuis 2009 pour sa marque éponyme. Il signe des créations aux couleurs vives qui réveillent des matières chaleureuses comme la laine, et offre des coupes structurées comme en témoignent ses jupes au plissé parfait. Pour la première fois, afin d'allier sa passion pour la maroquinerie à sa marque, le styliste imagine un sac en cuir, baptisé Griffe bag pour sa forme inspirée d'une empreinte d'ours ou de lion. "La forme a toujours été la formule gagnante d'un sac à main. C'est toujours le premier identifiant. C'est pourquoi le Griffe bag adopte un cuir monochrome, pour donner la priorité à la forme quelque peu surréelle. Un croisement entre un jeu et l'incarnation d'un article de luxe." affirme Marco de Vincenzo. A la fois sauvage et chic, le Griffe bag fabriqué à la main en Toscane est disponible en 4 tailles et plusieurs couleurs telles que rouge, jaune, rose, cognac, bleu cobalt ou encore métallisé.
>> Lire la suite

Breaking news : Dao-Yi Chow et Maxwell Osborne quittent DKNY (ven., 02 déc. 2016)
Vendredi 2 décembre 2016, le groupe Donna Karan International annonce le départ du duo de créateurs Dao-Yi Chow et Maxwell Osborne après un an et demi en tant que directeurs artistiques des collections femme. En avril 2015, Donna Karan, la créatrice à la tête de DKNY, avait supervisé l'arrivée de Dao-Yi Chow et Maxwell Osborne, puis avait annoncé son départ quelques mois après, laissant la création de ses collections entre les mains du duo de créateurs. Les designers new-yorkais, qui avaient lancé en 2008 la marque de prêt-à-porter urbain Public School, ont apporté pendant un an et demi leurs talents en insufflant à DKNY une mode urbaine inspirée de l'énergie de la ville de New York. Un départ qui fait suite au rachat de la marque par le groupe G-III Apparel début décembre, comme le soulignent les créateurs : "Etant donné le départ de la compagnie et ses changements de stratégie, nous avons décidé de nous retirer et nous concentrer sur notre propre marque Public School. C'était une incroyable expérience de travailler avec des gens merveilleux chez DKNY, en particulier avec notre équipe de design et notre atelier." Une annonce qui s'accompagne également de la démission de Caroline Brown, la directrice générale de Donna Karan International. Pour le moment, la marque n'a pas communiqué le nom de son successeur. Affaire à suivre.
>> Lire la suite

Le rendez-vous : le Saut Hermès 2017 au Grand Palais (ven., 02 déc. 2016)
Pour sa 8ème édition, le saut Hermès, concours hippique de saut d'obstacles, investit une fois de plus la verrière du Grand Palais le temps de trois jours de compétition intense du 17 au 19 mars 2017. Depuis 2009, la maison Hermès, forte de son expertise dans l'univers équestre, invite les plus grands cavaliers du monde entier à se mesurer sur un parcours de saut d'obstacles au Grand Palais. 50 cavaliers participeront du 17 au 19 mars à 10 épreuves de ce concours international niveau 5 étoiles (CSI 5*), catégorie la plus élevée de la classification de la Fédération Française d'Equitation et de la Fédération Equestre Internationale. Misant sur son esprit de transmission, la maison française invite 20 jeunes espoirs internationaux de moins de 25 ans, parrainés par les cavaliers du circuit CSI 5*, à participer à trois épreuves des Talents Hermès, crées en 2011. Cette année, l'événement accueille pour la première fois une nocturne, ouverte au public le samedi 18 mars à partir de 19 heures, qui présentera une nouvelle épreuve de saut d'obstacles baptisée "Le prix du Faubourg 24" suivie d'un spectacle équestre qui illuminera la verrière. Rendez-vous en mars sous la nef du Grand Palais pour cet événement prestigieux. Billets disponibles sur www.sauthermes.com
>> Lire la suite

Aurélie Bidermann nommée directrice artistique de Poiray (ven., 02 déc. 2016)
C’est officiel. La maison de joaillerie Poiray confie les clés de ses bijoux iconiques – des bagues en tresses d’or aux bracelets colorés de la montre Ma Première – à la créatrice parisienne. En un peu plus de dix ans, Aurélie Bidermann aura réussi le tour de force de hisser ses amulettes couture et ses bijoux délicats, mêlant plumes arc-en-ciel, turquoises marbrées ou épis de blés dorés, aussi bien aux oreilles des Parisiennes en vogue, qu’aux doigts des New-Yorkaises de Soho. Après avoir installé son second écrin made in Manhattan sur Madison Avenue, la créatrice parisienne rajoute une corde à son arc en passant les bijoux et montres Poiray sous le prisme de son univers inspiré. Une nomination au poste de directrice artistique saluée par Benjamin Lobel, Directeur Général associé de Poiray: "Je suis très heureux d'accueillir Aurélie Bidermann à la Direction Artistique de Poiray. Je suis certain qu'elle saura s'approprier les valeurs profondes de la Maison et les développer en résonance avec les mutations du monde d'aujourd'hui. Avec Aurélie Bidermann, la marque Poiray, tout en incarnant l'éternel chic parisien, continuera encore longtemps d'offrir une vision d'un luxe jeune, gai et libre." Une première collection à découvrir courant 2017. Photo: Aurélie Bidermann par Karim Sadli
>> Lire la suite

Les adresses beauté les mieux gardées des anges Victoria’s Secret (jeu., 01 déc. 2016)
Hier soir elles ont, une fois encore, ébloui les invités et leurs fans lors du show Victoria’s Secret. Pas étonnant, en amont, les anges n’ont pas ménagé leurs efforts pour afficher un glow indécent, se tailler un corps de rêve et s’assurer une énergie sans faille. Tour d’horizon de leurs spots préférés.
>> Lire la suite

Pierre Cardin, 70 ans de création célébrés lors d’un défilé à l’Institut de France (jeu., 01 déc. 2016)
Il a été l’un des premiers couturiers à rêver de futur, expérimentant une mode cosmonaute dès 1950. De la robe bulle à la combinaison cosmocorps en passant par le pantalon à roulettes ou la chasuble à découpe hublot, les créations révolutionnaires profondément habitées par le couturier reste pour toujours accrochées à la rétine. Une carrière éblouissante, faite de silhouettes qui ont marqué et qui marque encore notre époque, célébrée jeudi 30 novembre 2016 à l’Institut de France à l’occasion des soixante-dix années de création de Pierre Cardin et de sa vingt-cinquième année d’Académicien.
>> Lire la suite

5 pop-up stores où trouver de jolis bijoux pour Noël (jeu., 01 déc. 2016)
Médailles dorées à prix doux, bracelets personnalisés, créoles graphiques en or éthique ou talismans bohèmes... Tour d'horizon de ces boutiques éphémères dressées le temps des fêtes pour trouver le cadeau idéal à offrir ou se faire offrir.
>> Lire la suite

Bella & Gigi Hadid, Kendall Jenner... Qui était à l'after party du défilé Victoria's Secret 2016 ? (jeu., 01 déc. 2016)
Kendall Jenner, Bella et Gigi Hadid, Lily Donaldson, Doutzen Kroes, Olivier Rousteing... Revue en images de l'after party étoilée du défilé événement Victoria's Secret au Grand Palais à Paris.
>> Lire la suite

Le meilleur d'Art Basel Miami vu sur Instagram (jeu., 01 déc. 2016)
Art Basel, l'une des plus importantes expositions d'art contemporain au monde, pose ses valises à Miami jusqu'au 4 décembre 2016. L'occasion de découvrir la sélection pointue et haute en couleurs de plus de 250 galeries internationales. Vous n'avez pas la chance d'y être ? Voici le meilleur d'Art Basel Miami en direct d'Instagram.
>> Lire la suite

Check-list : les 5 crushs de la rédaction beauté (jeu., 01 déc. 2016)
Passage en revue des 5 musts du mois, placés en tête de liste des envies beauté de la rédaction.
>> Lire la suite

The Weeknd, Rihanna, Taylor Swift... Ces artistes qui ont fait le show aux défilés Victoria's Secret (jeu., 01 déc. 2016)
Lady Gaga, The Weeknd et Bruno Mars ont enflammé le podium du défilé Victoria's Secret 2016 au Grand Palais, le 30 novembre dernier. Saut dans le passé et retour sur les artistes qui ont fait le show aux côtés des Anges, de 2001 à aujourd'hui. Rihanna, Taylor Swift, Destiny's Child, Sting, Ariana Grande, les Spice Girls... Qui vous a marqué ?
>> Lire la suite

Tommy Hilfiger défilera pour la première fois à Los Angeles (jeu., 01 déc. 2016)
Pour sa collection printemps-été 2017, présentée en temps normal à la Fashion Week de New York en février, Tommy Hilfiger choisit la ville de Los Angeles où il a puisé son inspiration. Un défilé qui aura lieu le 8 février à Venice Beach et adoptera une nouvelle fois le concept de see-now buy-now permettant de s'offrir les créations instantanément. Après des décors de runway toujours spectaculaires et un défilé automne-hiver 2016 événement à New York en septembre qui s'est tenu sur le Pier 16 dans un décor de fête foraine, Tommy Hilfiger nous surprend une fois de plus en délocalisant son défilé à Los Angeles. C'est à Venice Beach, quartier bohème et repaire des surfers, que la marque a décidé de présenter sa collection printemps-été 2017 qui défile habituellement à la Fashion Week de New York. Une décision qui fait écho à l'inspiration californienne de la collection comme le souligne le créateur : "Le style casual, cool et chic qui prend le pas sur le monde de la mode cette saison est né et a été créé à Los Angeles, et nous savions que cette collection serait dans son élément à Venice Beach.". Le vendredi 8 février, un jour avant la date officielle de début de la Fashion Week de New York, la griffe présentera sa collection printemps-été 2017 inspirée de la West Coast, ainsi qu'une sélection de looks issus de la collaboration avec Gigi Hadid. Surfant sur la tendance du see-now buy-now, les pièces seront disponibles à la vente immédiatement après le show.  
>> Lire la suite

Alicia Vikander, Nicole Kidman… Les actrices posent sans maquillage pour le calendrier Pirelli 2017 (jeu., 01 déc. 2016)
Après Annie Leibovitz l’an passé, Peter Lindbergh se voit confier la réalisation du prestigieux calendrier Pirelli, pour la troisième fois de sa carrière. Les plus grandes actrices se dévoilent sans fard sous son objectif, révélant une édition 2017 pleine de pureté aux antipodes de l’image sulfureuse traditionnellement associée à "The Cal". © Peter Lindbergh / Pirelli 
>> Lire la suite

Zoom sur le look beauté du défilé Victoria's Secret en 10 selfies de tops (jeu., 01 déc. 2016)
Une allure apprêtée mais cool ! Cette année, le look beauté des anges Victoria's Secret combinait le glamour made in US au style effortless cool des Parisiennes. Reportage en images, à travers les selfies de Bella Hadid, Lily Donaldson ou encore de Taylor Hill, capturés en backstage, quelques instants avant d'assurer le show sur la scène du Grand Palais. Hairstylist : Anthony Turner Make-up artist : Tom Pecheux
>> Lire la suite

Doutzen Kroes, Lottie Moss... La soirée Victoria's Secret 2016 au Grand Palais (jeu., 01 déc. 2016)
Mercredi 30 novembre, juste avant le spectaculaire show Victoria's Secret au Grand Palais, les invités avaient rendez-vous pour un cocktail sous la verrière illuminée. The Weeknd, Doutzen Kroes, ou encore Lottie Moss étaient présents parmi les anges. Revue en images sur la soirée par Romain Mayoussier.
>> Lire la suite

En backstage beauté du défilé Victoria’s Secret 2016 (mer., 30 nov. 2016)
A quelques heures de l’édition 2016, Vogue.fr s’est glissé au cœur du backstage Victoria’s Secret, sous la nef du Grand Palais. L’occasion de demander à Tom Pecheux et Anthony Tuner, respectivement en charge des cabines make-up et cheveux, tous les secrets du look de l’édition 2016. Images instantanées par Virgile Guinard.
>> Lire la suite

Sarah Jessica Parker ouvre sa première boutique (mer., 30 nov. 2016)
Après le lancement de sa collection de petites robes noires et sa récente collaboration de chaussures avec Net-à-Porter, Sarah Jessica Parker prouve une fois de plus sa crédibilité mode en ouvrant son premier magasin près de Washington, où l'on pourra retrouver toutes ses créations. Styliste depuis sa première collection de chaussures lancée en 2014, Sarah Jessica Parker a créé en parallèle une ligne de robes, ainsi qu'une édition limitée de chaussures pour Net-à-Porter. L'actrice a annoncé sur Instagram que ses créations, vendues sur Internet depuis ses débuts, seront bientôt disponibles en boutique. Little black dress, chaussures, bijoux, sacs à main et accessoires crées par celle qui a incarné Carrie Bradshaw seront vendues à partir du 8 décembre dans sa propre boutique, installée dans le centre commercial MGM National Harbor Resort près de Washington. Inauguré début décembre, le complexe qui comprendra plusieurs boutiques, un hôtel et un Casino accueillera la première boutique de Sarah Jessica Parker. Une nouvelle adresse incontournable pour s'offrir des stilettos colorés ou un accessoire griffé SJP.
>> Lire la suite

Rencontre avec la créatrice d'Azlee Jewelry (mer., 30 nov. 2016)
Depuis les premières parures signées Azlee au printemps 2015, Baylee Zwart s'est taillée sa part en diamants au sein de la fine jewelry américaine. Des montures graphiques et minimalistes, électrisées par des diamants baguette et des volumes ultra-désirables, dont une partie des ventes est intégralement dédiée à la protection des fonds-marins. Une belle cause chère à cette Californienne, passionnée de surf et de pierres, qui nous emmène à sa suite sur les hauteurs de L.A.
>> Lire la suite

Les anges Victoria’s Secret les plus sexy, de 1995 à aujourd’hui (mer., 30 nov. 2016)
Le 10 novembre prochain, Victoria's Secret fêtera ses 20 ans de podium. Laetitia Casta, Gisele Bündchen, Eva Herzigova, Carmen Kass, Karlie Kloss... Depuis 1995, les plus belles filles du monde défilent en lingerie et diamants sous le regard de millions de spectateurs. Retour en images.
>> Lire la suite

La collab 100% laine : & Other Stories x Wool and the gang (mer., 30 nov. 2016)
Pour l'automne-hiver 2016-2017, la marque britannique Wool and the gang, qui propose des créations en laine, signe des pièces en édition limitée pour & Other Stories. Une collection composée de vêtements et accessoires cocooning mais également de kits pour tricoter ses propres pièces. Lorsque la marque britannique Wool and the gang et la marque parisienne & Other Stories allient leurs savoir-faire le temps d'une collection capsule, cela donne un dressing d'hiver en laine chic pour lutter contre les températures négatives. Cette collaboration, qui est le résultat d'un coup de foudre entre les deux griffes, mêle esthétisme épuré et matériaux naturels. Pour cette collection, pulls, écharpes, pochettes et bonnets en laine se parent de perles et de détails fins, tandis que la tendance du do it yourself nous fait de l'œil grâce aux kits à tricoter. Fondée par les stylistes Jade Hardwood et Aurelie Popper et rejointes par Elisabeth Sabrier, ex-mannequin férue de tricot, la marque Wool and the gang, habituée des collaborations, signe une première collection capsule pour & Other Stories. "Avec Wool and the gang, nous avons donné naissance à une collection de tricots modernes. Nous avons accessoirisé les pièces avec des perles et des touches dorées, et ajouté des détails originaux, comme des pois et des chevrons, à des silhouettes en laine intemporelle - le genre de vêtement dont on ne se sépare jamais.", déclare Carole Versaud, designer de & Other Stories. Une collection capsule à retrouver dans une sélection de boutiques à partir du 1er décembre.
>> Lire la suite

Les 17 manteaux de la saison qu'il vous faut maintenant (mer., 30 nov. 2016)
Classiques inoxydables, audaces de mode ou réappropriations liftées, voici notre sélection des plus beaux manteaux revus et corrigés en version 2016.
>> Lire la suite

L'entraînement intensif d'Izabel Goulart à Paris pour le défilé Victoria's Secret (mer., 30 nov. 2016)
Un corps hors-norme, une allure supersonique. Vogue Paris a suivit le top Izabel Goulart dans sa routine sportive en préparation du défilé Victoria's Secret, qui a lieu à Paris le 30 novembre prochain. Vidéo & Montage : Fred Pruchon Ecriture : Hugo Compain
>> Lire la suite

Les entraînements des tops pour le défilé Victoria’s Secret (mer., 30 nov. 2016)
Hula-hoop pour Izabel Goulart, renforcement musculaire pour Elsa Hosk ou boxe pour Gigi Hadid... À quelques heures du show Victoria’s Secret qui a lieu ce soir à Paris, passage en revue des entraînements 100% musclés des Anges, pour une silhouette sculptée sur toute la ligne le jour J. Crédit : www.instagram.com/bellahadid
>> Lire la suite

Le casting complet du défilé Victoria’s Secret 2016 (mer., 30 nov. 2016)
Alors que le défilé Victoria Secret 2016 se déroulera à Paris à la fin du mois, le casting se dévoile au fur et à mesure. Comme chaque année, la maison de lingerie américaine invite les tops en vogue à défiler aux côtés des "anges", ses ambassadrices de la maison telle que Taylor Hill ou Alessandra Ambrosio. De Bella et Gigi Hadid à Izabel Goulart en passant par Cindy Bruna, revue en images des nouveaux tops du show Victoria Secret.
>> Lire la suite

30 beaux livres à offrir à Noël (mer., 30 nov. 2016)
Éditions rares, best-sellers de l'année, biographies soufrées ou petits précis de mode et d'art, voici 30 beaux livres à offrir ou se faire offrir à Noël.
>> Lire la suite

4 tops Victoria’s Secret nous dévoilent leurs astuces forme (mer., 30 nov. 2016)
Sports sculpteurs d’abdos en béton et régimes énergétiques de haute volée : à quelques semaines du défilé le plus sexy de la planète, les tops Victoria’s Secret nous livrent leurs secrets pour être au top le jour J.
>> Lire la suite

Les Emojis Comme des Garçons sont arrivés ! (mer., 30 nov. 2016)
Le cœur facétieux qui fait vibrer la ligne Play de Comme des Garçons se décline désormais en Emojis pour iPhone : foncez sur l’App Store, et téléchargez le premier pack de la maison.
>> Lire la suite

Cheveux grunge et soin aux bactéries : et si on adoptait la nouvelle vague du dirty ? (mer., 30 nov. 2016)
Dermatos et coiffeurs sont d’accord : nettoyer à coup d’actifs décapants finit toujours par irriter la peau et ternir les cheveux. Le nouveau mot d'ordre ? Soigner le mal par le mal, à coup de bactéries bienfaitrices et de coiffure "sortie du lit". Crédit photo : Giampaolo Sgura
>> Lire la suite

7 marchés de Noël en Europe (mer., 30 nov. 2016)
Prague, Rome, Copenhague... A moins d'un mois des vacances d'hiver, les grandes capitales européennes dévoilent leur marché de Noël. Des rendez-vous réjouissants qui permettent de patienter avant les fêtes.
>> Lire la suite

D-Day ! Les anges Victoria's Secret se préparent pour le show (mer., 30 nov. 2016)
Mercredi 30 novembre, le jour du défilé Victoria's Secret, les anges ont débarqué à Paris et découvrent enfin le décor du show au Grand Palais. Entre cours de sport, séance photo sous la Tour Eiffel et essayages, les tops se préparent pour le grand jour. L'occasion de revenir en images sur ces moments que Bella Hadid, Kendall Jenner ou encore Taylor Hill ont partagé sur Instagram.
>> Lire la suite

Chanel imagine une palette éphémère pour Noël (mer., 30 nov. 2016)
Attention, collector en vue ! Chanel dévoilera le 1er décembre, dans ses boutiques, une palette éditée en toute petite quantité… On sait que la fleur préférée de Mademoiselle Chanel était le camélia… Et que la maison de couture a fait de ce végétal son emblème iconique. C’est donc tout naturellement que cet hiver Chanel a décidé de le célébrer. Comment ? En lui dédiant une très jolie palette collector. D’où ce boîtier estampillé du logo 5 étoiles de la maison qui, sous son miroir abrite une majestueuse poudre illuminatrice en forme de camélia. Un highlighter à la teinte beige lumineux et satiné implacable pour exalter l’éclat cutané, ou pour redonner du relief au visage avant un dîner. Une seule question se pose… Faut-il, à l’image des japonaises, acheter un ou deux exemplaires de cette palette ? Le premier, à utiliser et le second, à garder en pièce de collection… Palette Camélia de Chanel, 65 €. Disponible à partir du 1er décembre en exclusivité et en petites quantités uniquement dans les boutiques du Marais, des Champs Elysées, du Ritz et sur Chanel.com Retrouvez aussi sur Vogue.fr : Crush du jour : les ombres lamées de Chanel Metalmorphosis 005 : la nouvelle collection de PatMcGrath Wanted : la collection magnétique de François Nars x Sarah Moon
>> Lire la suite

Noël: un cadeau à son nom (mer., 30 nov. 2016)
Quel plus joli présent pour Noël qu'un objet marqué du prénom ou des initiales de l'être cher? Petit tour de nos marques préférées qui brodent, marquent à l'encre, gravent...leurs objets.
>> Lire la suite

Comment Bella Hadid a fait de la lingerie une pièce de mode ? (mer., 30 nov. 2016)
Icône des millennials, Bella Hadid a fait du sexy sa signature. À chaque apparition ou presque, elle joue le jeu du caché-révélé twistant des pièces de lingerie en version jour ou plus soir.
>> Lire la suite

Lady Gaga, The Weeknd et Bruno Mars, guest stars du défilé Victoria's Secret 2016 (mer., 30 nov. 2016)
C'est officiel, on connaît le nom des artistes qui feront vibrer la Nef du Grand Palais lors du défilé Victoria's Secret 2016, qui a lieu ce soir à Paris. Ce seront donc Lady Gaga, invitée pour la première fois, The Weeknd et Bruno Mars ! Impatients ? La nouvelle vient de tomber. Victoria's Secret a dévoilé sur ses réseaux sociaux le nom des trois artistes invités lors du défilé événement parisien, qui aura lieu en novembre 2016 au Grand Palais. Feront donc le show ce soir avec les Anges, Lady Gaga, invitée pour la toute première fois, The Weeknd, venu l'an dernier et qui chantera donc aux côtés de sa girlfriend Bella Hadid, nouvelle recrue de la marque, et Bruno Mars, guest star du défilé 2012. Un trio chic et choc à l'actualité brûlante (tous les trois viennent de sortir un nouvel album) qui ne manquera pas d'enflammer la Ville Lumière... Crédit photo : Getty Images     GET EXCITED. @ladygaga, @brunomars & @theweeknd will perform at the 2016 #VSFashionShow! ???? ???? Une photo publiée par Victoria's Secret (@victoriassecret) le   1 Nov. 2016 à 7h24 PDT
>> Lire la suite